cc, Du coup c'est cool que tu refasses une écho dans 3 sem. nouvelle occaz de revoir ta pépette. on s'en lasse pas. moi même avec régime , j'ai pris un kilo... de plus, 9 en tout... faut que je me remette à la marche et à la piscine. Il paraît que ça peut le faire. Mais les kilos ça essouffle un peu...bonne rentrée. biz
Pitouwa,
Quand tu dis " 90g de féculents midi et soir plus 40g de pain" c'est donc 130g par repas? moi j'ai droit à 30g par repas ou deux tranche de pain.....l'un ou l'autre pas les deux... mais elle dit aussi l'obstétricienne de favorisé riz et pâte complète alors est ce que ça permet de doubler la dose... mystère ... en tout cas c'est vrai qu'il est important de prendre les repas a heures fixes, sinon coup de mou+++ . Pour le gâteau avec du cacao sans sucre, mon essai a pas été concluant, c'était super amer....mais j'ai pas mis de yaourt .
J'adore quand tu dis"c est peut être juste un complot pour nous pourrir la vie un peu plus en fait ?..."
ce régime me prenne la tête même si on l'appelle changement des habitudes alimentaires... je le fais surtout parce qu'elle prédit un gros bébé de plus de 4kg... et que ça faciliterait pas l'accouchement si je prends plus car elle aussi prend...
Quand y'a beaucoup de boulot encore à faire et que chéri pas motivé... et que je sais pas le motiver ... Alors, ça m'énerve et du coup je stresse je crie, ma tension monte et le sucre aussi.
J'ai une amie infirmière qui m'a dit que le fait de stresser faisait monter le taux de sucre... et du coup que si je m'énerve avec mon régime je fabrique du sucre et je prens du poids...
Vous avez trouvé que le taux de sucre était plus haut les jours où vous étiez plus stressée?
A suivre.
bises