Travail et trajet arret!! (Page 2)

Discussions

Auteur
sandraporto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 08:28
 Un peu dans tous le ventre je pense que c'est ligamentaire mais aussi au vagin c peut-être ma mycose
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 10:16

coucou les filles, j'ai un soucis de connexion alors ça beugue à chaque fois que je tente d'envoyer message... c'est pour ça ue jai pas répondu. moi aussi j'ai le ventre qui tire surtout en fin de journée et pendant une journée fatigeante, ça déclenche des contractions... hier elle a fait du gym kana aie aie aie...
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 13:06

Désolée du délai de réponse mon ordi beugue et du coup j'arrivais pas à avoir accès au site... parfois oui mais une fois le message tapé, quand je publie tout s'efface. Du coup je me suis enervée et j'ai fait une poussée de tension: oreille qui siffle, tête qui tourne, jambe en coton, taticardie..aie aie... là je t'envoie message de chez une amie, ça devrait ronctionner!
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 23:39

L'obstétricienne dit que c'est normal les douleurs en voiture et que ça fatigue aussi mais qu'il n'y a aucun risque pour le bébé....  du coup moi qui comptais sur soutien d'une pro pour que mon chéri roule plus soft c'est raper. bonne soirée.
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 16:34
 bonjour,

Pour ma première grossesse mon gyneco m'avait arrêté a 5mois passé et au rdv du 3eme trimestre je m'était fait engueuler par la gyneco qui me faisait les echo a la clinique car bébé pesait juste 1kg du coup elle m'avait dit de me reposé heureusement j'avais pleuré pour qu'il m'arrête.
Pour ma seconde grossesse donc actuellement j'ai été arrêté super tôt genre a 9 semaine de grossesse car mon fils est en bas âge et mon boulot fatiguant, manutention (je suis aide soignante) la je viens de rentré dans mon 6eme mois et je suis toujours en arrêt et je ne reprendrai plus, tous depend des gyneco je pense.

Bonne fin de journée
BB1 15moisBB2 en route
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 04:11

Coucou,

J-45 , insomnie,et soucis de non réception de mon arrêt patho par employeur,est ce que vous ll'envoyez en recommandé?

Pour trajet, c'est de plus en plus difficile, je prend la voiture uniquement pour consultations obsté....

à+

ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 04:12

Coucou,

J-45 , insomnie,et soucis de non réception de mon arrêt patho par employeur,est ce que vous ll'envoyez en recommandé?

Pour trajet, c'est de plus en plus difficile, je prend la voiture uniquement pour consultations obsté....

à+

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.