Bonjour,
Enfin je trouve quelqu'un qui saura de quoi je parle et ce que je décris comme sensations depuis plusieurs mois déjà...
J'en suis bientôt à mon 9è mois de grossesse, et cela fait donc plusieurs mois que je ressens les mêmes choses, sauf que quand je suis allée aux urgences vers chez moi, ils n'ont pas du tout pris en compte ma grossesse, ils ont fait des examens sanguins, ont écarté la phlébite, mais j'ai perdu une journée aux frais de la sécu...
J'en ai parlé à mon gynéco qui a fait des tests pour la thyroïde, rien ; la sage femme du chu bien trop obnubilée par son hypothèse de diabète gestationnel sur ma première grossesse.... pour apporter des réponses à mes questions...
Tout ça pour dire que régulièrement j'ai des épisodes de tachycardie qui durent plus ou moins longtemps, sans en connaître l'origine, mais dans ces moments là je me mets en position semi assise, car couchée c'est carrément inconfortable, et assise ça ne permet pas vraiment de faire passer... et puis bien souvent je prends mon mal en patience.
Apparemment cela n'affecterait pas le bébé, mais ça reste inconfortable, le cœur qui bat "dans les oreilles" et les sueurs froides...
En tout cas repose toi bien, même si ça ne fait pas disparaître les symptômes...
Bon courage pour la suite