Prenom de mon fils

Discussions

Auteur
MUGUET2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 14:34
bonjour , je suis enceinte de 6 mois , nous allons avoir encore un autre petit garcon ( nous en avons deja 2 :) ) et nous aimerions l'appeler Enoah mais plusieurs personnes trouvent que cela fait fille .... je ne sais plus trop quoi en penser , pouvez vous nous aider svp ? merci
<3
klelly1 4 messages
klelly1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 12:27
Bonjour, c'est assez drole. nous allons avoir un troisieme garcon aussi et son prenom sera Enoah. et moi autour de moi il y a ceux qui me disent que c assez biscornu mais joli, ou ceux qui trouve ca original mais pas trop bizarre mais on ne m'a jamais dit que ca faisait fille. on m'a dit que cela ressemblait a Enora ou enola mais que cela faisait bien petit mec. Pour moi c la revelation, un prenom magnifique. Une pett fille s'appelerait comme ca je trouverais ca assez bizarre. voila bon courage pour la fin. biz Clélie. Heureuse Maman de Kerian, Kameron et Bientot Enoah
MUGUET2 7 messages
MUGUET2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 11:15
 bonjour , je n'avais pas vu ton message désolé ! oui en effet c'est assez drôle , 3 garçons et le dernier qui portera le même prénom :) la naissance est prévu pour quand? moi c'est août ! en tout cas j'ai littéralement craquer pour ce prenom original mais tellement magnifique ! je l'ai vu écrit " enoha " mais pour le coup je trouve qu'écrit " enoah" c'est plus sympa et .... sa fait moins fille ! lol ;) tu va l’écrire comment pour ton bébé ? 
3 garcons sa va bouger ! lol j'ai enzo qui a 7 ans et illan qui a 3 ans et demi , et toi ?
biz
<3
klelly1 4 messages
klelly1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 12:02
 Coucou, et bien je suis a 36 semaines de grossesse, c frères sont sorties a 38 alors c pour bientôt. Je voulais l'écrire comme toi pour le côté mec aussi mais mon mari a cédé pour ce prenom a condition de l'écrire comme en Polynésie alors je ne vais pas chipoter, donc pour nous ce sera Enoha. Voilà, ta grossesse ce passe bien?
MUGUET2 7 messages
MUGUET2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 16:16
 ohhh la chance d'être bientôt à la fin !! en plus une naissance en mai / juin c'est l'idéal coté température :) moi j'ai encore 3 mois a tirer :( au début je disais que cela passais vite mais la je commence a en avoir marre !!!  je sais je ne suis pas encore au bout ! lol autrement tout se passe bien apart une varice qui me fait mal et une petite sciatique qui m’embête de temps a autre ! moi aussi généralement mes loulous naissent à 38 semaines .... on a pas mal de points commun dit donc ! lol 
pour le prénom , j’hésite encore un peu pour l’écriture car le seul petit hic qui me gène c'est que l'original "Enoha" c'est en effet polynésien et sa veux dire "senteur" , sa m'embette de changer l’écriture ( bien qu'il n'y es pas de faute dans l’écriture des prénoms ) mais écrit comme cela beaucoup de personnes m'ont dit que cela fessait plus fille ! c'est juste sa qui me géne donc comme on dit " j'ai le cul entre deux chaises " lol bon il me reste encore 3 mois pour me decider ! 
comment se passe ta fin de grossesse ? pas trop dur avec les deux garçons ? tu habite où ?
<3
klelly1 4 messages
klelly1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 20:50
 Et bien pour ma part j'ai beau retourne le prenom dans tout les sens je ne voit pas une fille s'appeler comme ça et jusqu'à présent personne ne m'a dit que c t féminin même si certain n'aime pas. C vrai que l'étymologie du prenom est plutôt sympa. Moi je vois bien que je galère plus, des bonnes sciatiques, bizarrement très mal au dos en début de grossesse et la plus rien. Mais des tiraillements dans le ventre et les os du bassin sont bien douloureux. Mais c franchement verbale, après mes deux autres Sont des  terreurs alors je pète un peu les plombs mais on les aimes quand mm. Ils sont comme on les éduque, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même ;-) j'habite depuis peu près de Toulouse en ariege et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.