Cerclage ??? (Page 9)

Discussions

Auteur
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 20:49
 Coucou Lénie comment va tu sa fait un bail ! Sa va pas trop ko avec la chaleur ! Et bb comment va telle moi sa va elle fait la fête le soir sinon tu a fait la prise de sang pour le sucre ? Moi je les
Fait vendredi j'ai les résultat demain ! Donne moi des
News  
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 15:39
 Coucou !
Je pensais à toi hier lol !

Içi ça va, aujourd'hui j'ai mal sur les côté du au bidon qui grossit de plus en plus sinon il fait chaud mais au moins l'été est là !! mdr

Bébé va très bien, on se fait des calins elle bouge dans tous les sens ...
Pour le sucre je l'ai fait il y'a deux semaine, les résultats sont en dessous mais j'ai vu que certaines filles refaisait le test malgré tout donc j'espère ne pas avoir à le refaire :/

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 10:44
 coucou lenie comment va tu sa fait un moment j,espère que ta grossesse ce passe bien moi sa va mi a part le diabete de grossesse il manque plus que sa sinon bb bouge bien ces une maline et toi niveau cerclage sa va a tu des douleur parfois ?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 00:32
 Coucou !

Comment ça va ? Tu as du diabète gestationnel ?
De mon côté, tout va bien j'ai fais ma visite du 6ème mois cette semaine le col n'a pas bougé le fil tiens bien, mes résultats d'analyses sont bons donc pas à refaire de test de diabète ouf et j'ai eu une autre echo il y'a 2 jours, tout va bien, bébé pousse bien, mon col fait 42mm donc il ne bouge pas il reste bien long. Niveau douleurs j'ai mal sur les côtés les ligaments tirent mais ça va, je n'ai pas mal au col sinon. 

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 00:42
 Coucou contente d'avoir de tes nouvelle oui je fait du diabete jsui deg mais bon j'ai rdv avec la diabetolague mardi et je vois ma sage femme lundi donc ont Vera tous sa la semaine prochaine dit moi tu mène une vie normal avec le cerclage genre tu fai tes course ton ménage ect ou tu évite de bouger moi j'ai pa le choix avec les petit jpeut pa rester allonger les course ces mon mari mais le bain des enfants aussi mais sinon le reste es moi j'avoue que defois   J'ai un peu peut pour le cerclage j'ai des ptite douleure mon gynécologue ma di spafon et allonger de coter gauche mais ces vraiment pa évidants tu a commencer a acheter les vêtement pour bb ? 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 18:41
 Coucou !!

Oui je fais les courses le ménage, par contre ma fille à 5ans donc je ne la porte pas heureusement, sinon je vis plutôt normalement, mon mari m'aide un peu aussi, je ne porte rien de lourd (enfin c'est arriver quelques fois mais rare) par contre quand je sens les contractions j'essaie d'avoir l'uterus le moins tendu possible genre je me penche un peu en avant ou si possible je m'allonge sur le dos les jambes repliées.

Pour les vêtements, j'ai déjà tout ce qu'il faut :) L'avantage d'avoir une deuxième crapette Par contre il me faudra le lit, une commode et un transat, donc le mois prochain je vais y penser sérieusement

Et toi niveau affaires tu as déjà tout ?

Bisous et reposes toi !

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2013 à 11:46
 Coucou comment va tu ? Moi sa va un peut chaud mais bon le soleil sa fait du bien ? Oui moi il faut que j'achète tous après 2 garçon lol j'ai pa le choix mai ces telment un plaisir j'ai commencer a acheter les vêtement et tous ce ki et lit chaise haute j'ai donc voilà pour moi ! Hier j'ai eux une petite douleur au niveau de la vessi je sai pa si ces madame qui appuis ! Elle commence a peser je le sent des que je fait un effort  ! Sinon tu part en vacance ?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2013 à 17:22
 Coucou !

Bienvenue au club, ma crapette depuis le début adore ma vessie, c'est pas agréable mais à force j'ai l'habitude lol

Non je ne part pas, avec le cerclage mieux vaut pas que je m'éloigne de trop donc voilà et toi tu part?

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2013 à 17:35
 Non moi aussi je ne part pa cette année ! Oui ces désagréable quand il appuis dessui tu ces kan sera ta 3 eme  eco  
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 01:54
 Oui j'ai déjà tous mes rdv de prévu, par contre je n'ai pas les dates en tête ! Oui j'ai des problèmes de mémoire depuis peu, encore les joies de la grossesse ;)

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 11:33
 coucou lenie comment va tu ? sa fait un moment jesperer que tous ce passe bien pour toi et le bb ? loi sa va ko un peut jsui presser detre a la fin ces vrai que ce une grossesse stressante avec le cerclage toujours peur quil tienne pas sinon je kiff elle bouge beaucoup !!! jai préparée les affaire  pou bb pas pour moi encor sinon je sui un regime sa va jarive a me faire plesir mais bon ces vrais que ces dur defois !! mon prochain rdv le 6 aout jai hate et toujous peur quil me dise kel ke chose je tes raconter ma vie je te laisse prend soin toi et biz
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 23:29
 Coucou !

Oui tout va bien, le bébé va bien, moi ben j'ai quelques soucis perso mais bon ....
Sinon le 13 aout j'ai rdv, j'ai hate de savoir si tout continue bien parce que là si le fil tiens bien et que mon col n'a pas bougé c'est un exploit ! C'est sur que avec le cerclage c'est du stress en plus mais en même temps on a une sécurité en plus que d'autres n'ont pas. Parfois je sens la puce basse elle appuie sur le col, la vessie, enfin pas agréable mais elle fini par remonter.

Niveau affaires, moi je fais une liste de ce qu'il faut ... je suis "en retard" je vais voir si j'ai le temps de tout acheter ce mois ci et la valise de maternité ... j'ai pas envie de la faire en fait :/ Bon faudra bien quand même !

Par contre pour les vetements je prends mes vetements d grossesse ou ceux que j'avais avant d'être enceinte ?? Là j'ai un gros doute, je ne sais pas si je vais perdre vite ou  pas! Le ventre il ne pars pas comme ça ?! et les cuisses ... ?!

A bientot pour les nouvelles :) bise

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2013 à 17:06
 coucou Lenie comment tu va aujourd’hui ? moi je sui ko en ce moment j'ai des douleurs dans le bas du ventre quand je reste assisse ou debout un moment sa me fait peur je me dit que sa doit être bébé qui appuis sur le col j'ai rdv mardi ont verra bien en tous cas je ne sort plus et j’essaie d’être allonger le plus possible il nous reste 6 a 7 semaine après ont sera plus tranquille dans la tête et même si bébé et la ces bon il aura dépasser la prématurité !! et toi sa va??bisou bonne journee
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2013 à 22:20
 Coucou Sisi !

Pareil que toi, des douleurs dans le bas du ventre la semaine passée, mais il m'est arrivé des choses pas top du tout donc c'est peut être ça aussi, depuis hier ça va un peu mieux, pourtant pas trop de repos, enfin par rapport à avant. Peut être bébé qui était basse... enfin tout ce que j'espère c'est que le col n'ai pas bougé !
Tu me tiendras au courant pour ton rdv de mardi ?

Oui tu as raison, dans quelques semaines on aura dépassé le stade critique de la prématurité, on se sentira un peu mieux.

J'attends de tes nouvelles. Bisous

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 17:39
 Coucou lenie j'espère que sa va et ke ces rien de grave ce qu'il tes arriver !!!!! Moi j'ai eux rdv aujourd'hui avec mon gynécologue et ouffffffff tous va bien mon col na pa bouger mais il ma dit repos il fait rester allonger le plus possible je ne doit plus prendre la voiture et je ne doit pas rester assises trop lontemp pour pas quel appuis sur le col voilà je vai tous faire pour la garder au chaud j'ai pa envi de revivre une séparation avec bb !!!! Sinon je lui et demander si  une ceinture de grossesse étai bien quand je devai reter debout il m'a dit oui mais pas toute la journée et comme j'ai plein de rdv ce  mois si sa tombe bien comme j'ai mal trop debout et assise et toi koi de beau j'attend de tes news bisou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.