Kikou les filles! Pour ma part je suis cerclée depuis 13SA, début janvier... Pour ma part je suis cerclée pour "suspicion" de béance, j'ai fait une première FC tardive à 20SA, une seconde à 24SA, pour ma troisième grossesse, cerclage et allitement total, une grossesse dur psychologiquement mais niquel physiquement, ma biche est arrivé a terme!! un col qui n'a pas bougé! Pour cette 4em et DERNIERE grossesse, cerclage mais repos non allitement total.
Un petit conseil, avec des cols à risques, à eviter en n°1, la voiture, les charges lourdes, les magasins, pietinements, ménage
Rester le plus allongé possible comme ca pas de poids sur le col
En ce qui concerne l'intervention, c'est rien du tout, moi j'ai eu rachie anestesie, le plus impressionnant pour moi, voir tout ses gens s'aferer autour de moi mais aucune douleur!!
Nayez aucune crainte, quelques maux de ventre après, quelques pertes mais normales et ca passe vite!
Plein de courage, perso j'attend que les jours passent pour être rassurée, le STRESS, les filles je connais mais ca va aller, on est bien suivi!!!!!