Cerclage ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 11:20
 bon et bien re^pos pour toutes, plus ou moins severe mais repos!!! après le cerclage je n'ai pas eu de contrax mais je sais qu'on peu en avoir, et oui j'ai un peu saigné, plus des saletées pendant 2 ou 3 jours, rien de grave
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 11:22
 Lénie moi aussi je profite a Max lol je pense ki yaura au moin 1 semaine de repos total de pa trop marcher surtou donc profitons a fond lol sinon toi ces bientôt sa va mieu tu stress moin ? 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 20:42
 Coucou !

Oui Olalcha, de toutes façons un cerclage sans un minimum de repos ne sert a rien !

Sisi, oui ça va mieux, demain je saurais à quelle heure je passerais au bloc et c'est aussi demain que je serais bétadiné mdrr

Sinon je vais confier ma puce à sa grand-mère le temps de me reposer juste après le cerclage. Je verrais selon mon état quand je la récupère, ça va être dur d'être sans elle !!!

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 21:37
 Ho oui ces dur de pa avoir ces enfants près de soi mais faut faire attention moi demain leco et moi aussi e vai tous savoir demain toi ces mardi ces sa olalcha tu et restée au repos combien temp après ? Lénie tu nous tien au couran quand tu a toute les info
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 21:05
 Coucou!

Je viens vous dire que ça y'est je vais me préparer pour demain, je serais à l'hôpital à 8h, je viendrais vous dire comment ça s'est passé demain soir certainement.

Bonne soirée :)

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 21:12
 Coucou Lénie bon courage  pour demain et je penserai a toi Ben moi ces pas pour toute suite il me fait le cerclage le 3 mai je serai a 16 semaine il préfère que je face la trisomi 21 avant donc voilà pour moi leco ces bien passer  je sui a 12s+ 4 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 12:44
 Coucou une pensée pour Lénie j'espère que tous ces bien passer pour toi donne moi des nouvelle quand tu aura le ttemp olalcha comment va tu ? 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 17:18
 Coucou !

Donc me revoilà ! Tout s'est bien passé.

Arrivée à 8h, prise de la tension enfilage de la blouse sexy d'hôpital et 9h au bloc, on m'a fait une rachis-anesthésie qui ne m'a pas fait du bien du tout. Le docteur est arrivé on m'a bétadiné, je ne sentais aucune douleur mais des mouvements bizarres et désagréables, le cerclage n'a pas duré 15 min, j'ai entendu que j'avais saigné mais c'est normal, ensuite on m'a déscendu en salle de reveil, où on a continué de vérifier mes constantes je commençais à "bouger" un peu les jambes et on m'a posé dans ma perfusion un anti douleur, 10h30 retour dans ma chambre, surveillance ... Sortie autorisée à 14h mais sortie à 15h30.

Je n'ai pas mal à l'utérus, bébé va très bien, j'ai juste très mal au dos et j'ai un gros inconfort au niveau de  la vessie car c'est la dernière à se reveiller donc c'est bizarre on dirait que j'ai mal vers l'utérus mais en allant uriner je n'ai plus mal.

Pour les recommandations, je dois aujourd'hui me reposer un peu quand même car il y'a eut anesthésie quand même, sinon je dois vivre une grossesse normale donc pas de repos mais de moi même je n'en ferai pas trop et j'écouterais mon corps.

Sinon comment ça va vous ?

olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 18:00
 COUCOU!!!! bien contente pour toi Lénie, ca y est c'est fait!!!!!!!!

sinon c'est bien ce que t'as dis ton gyn, je peut me permettre de te demander pourquoi tu as accoucher si tôt? Si c'est pas indiscret bien sûr! tu es suivi ou? Bon repose toi bien moi je sais que ca m'avait bien fatigué quand même!!!
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 18:40
Je suis contente pour toi que tous ces bien passer tu me rassure sa fait du bien j'ai lui des chose qui font beaucoup fliper donc sa va ces rapide moi ces pour le 3 mai plus ces loin et plus je stress 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 19:12
 Dit moi avai fait une prise de sang quelque jours avant l'intervention vous savai pas si il la faut pour l'anesthésiste ?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 22:48
 Olalcha j'ai accouché tôt car mon col est à peine plus petit que la norme donc cerclage par précaution.

Sisi, il faut tes dernières analyses de sang et il se peut qu'on te fasse une analyse avant l'intervention.

Y'a rien de méchant mais le plus dur je trouve c'est le mal de dos après !!!

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 22:51
 Ok merci Lénie oui tu ma rasuree comment te sens tu ? Tu saigne encor ? 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 22:14
 Coucou les fille sa va ? Lénie comment te s'en tu?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 01:05
 Coucou !

Sisi, je saigne encore un peu mais je mets des capsules de progestérone donc ça "nettoie" ce qui fait que ça coule, mais ce n'est pas du sang frais et pas en quantité énorme donc rien de grave. Je n'ai pas du tout mal au col et l'utérus, j'ai les ligaments qui trient un peu comme avant le cerclage, sinon j'ai encore mal au dos et je suis comme une vieille mémé lol J'ai lu qu'après une rachi 10% ont des douleurs dans le dos ... pas de chance pour moi.

Sinon j'ai peur de mettre mes capsules et de toucher le col c'est dingue mon col me fait peur !!! Enfin bon j'ai senti le fil et j'ai un peu moins peur maintenant ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.