Cerclage ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 16:44
 Coucou !

Pour l'écho apparemment ils en font une avant et une après mais je vais demander à mon rdv de demain. Sinon j'ai mon rdv écho le jour du cerclage j'espère que je saurais mais c'est peut être tôt pour se prononcer avec certitude.
Tu en est a combien de SA? 

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 10:12
 COUCOU LES FILLE j’espère que vous aller toute bien lenie je suis a 13 semaine jai mon eco lundi comment tu vas pas trop ko ? olalcha comment va tu ?
olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 17:11
 KIKOU les filles!!! pour ma part ca va, le temps commence à être long, manque d'activité!!!!! c'est pas ma nature, mais bon, j'ai bien avancé alors faut s'accrocher! 
Pour ma part, je ne pense pas qu'on puisse dejà vous dire ce que c'est? Sinon vous aurez vraiment de la chance! moi je l'ai su vers 19 ou 20SA je crois....
Sinon ca vous donne quelle  DPA ??? Moi 20 juillet...
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 17:53
 Coucou olalcha tu m'étonne quand ont a pa labitude de rester toute la journée allonger ces dur bon courage pour la suite si ces possible de savoir moi pour mais 2 garçon je les sui a 3 mois mais faut dire que kan ces un mec il le voi direct une fille ces plus long ces pour sa qu'il le dise pa avant infin ont Vera bien moi bientôt leco j'ai hâte 
olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 18:20
 oui t'as raison,, si on voit quelques chose entre , risque pas de se tromper!!!lol!!
donc ta DPA est pour kan?

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 18:25
 Ben écoute comme jsui pa sur de ma dernière date de regle il m'a dit ver le 20 octobre mais il ma dit ont Vera le jour de leco j'ai hâte tu à bientôt ta 2 eme eco ? Tu a commencer a fait ton sac pour toi et bb
olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 18:32
 Ma fille est née le 12octobre, au top les balances!!!!!
j'ai deja eu ma deuxième echo il ya 2 semaines, d'ailleurs ma fille est une crevette (comme sa soeur à se stade), petit poids mais rien d'inquiétant, faut dire que la maman n'est pas une géante lol!!!! plus qu'a attendre la dernière echo le 22mai!!!!!!!!!
non je n'ai pas encore commencer le sac, j'attend le dernier trimestre (dans 3semaines!) 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 21:19
 Oui lol moi aussi je sui une balance lol le 19 octobre et j'ai accoucher de mon fils le 7 octobre lol donc que des balance mdr moi j'ai hâte de savoir ces koi pour pouvoir commencer a acheter des petit truc sinon kes je tu fait de tes journée ?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 21:26
 Coucou les filles!

Olalcha ça doit pas être évident d'être comme ça, je l'ai vécu 1 mois pour ma fille :( Tu t'occupes comment toi?

Sisi, on se suit de près ma dpa est pour le 21 octobre ! Le papa est super content il est balance aussi :D

Sinon moi ça va j'ai eut une écho mercredi, tout va bien, demain je fais ma pds pour la T21 et en même temps celle pour voir la toxo..... Pour le sexe de bébé on peut savoir avec l'inclinaison du bourgeon, ce n'est pas du 100% sûr mais on peut essayer de deviner :D

Bisous

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 21:52
Lol que des balance moi j'ai fait pour la toxo Ben jsui comme DAB je sui pa immunise mais bon j'ai labitude sinon je fait déjà attention au sucre peut d'avoir du diabète de grosses pour mon premier j'en et fait pas pour le 2ème mais cetai limite donc je fait attention sa va j'ai pas trop d'appétit et d'envie lol et vous sa va mieu les naussée ? Moi j'en et de temp en temp ? Lénie tu va commencer a parti de kan pour prépare la valise ?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 22:21
 Sisi moi les nausées c'est bof, ça fait 3 jours que c'est la cata alors que je pensais en avoir fini ! Sinon pour la valise, je ne me presse pas du tout, au pire mon mari la fera juste avant le jour J, on verra bien pour le moment je n'ai rien fait, pour ma première j'ai tout fait très vite (vetements jouets ....) là c'est à la cool ! lol Et toi tu comptes déjà la faire ? C'est un peu tôt pour déjà y penser non?

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 22:30
 Nan pas toute suite trop tôt ver 5  6 mois je commencerai moi aussi j'aime pa trop tôt mais pour mon 1 et j'avais rien acheter sûrement la peur il et sorti a 36 semaine j'avais rien même pa un pyjama heureusement la famille étai la lol le 2 eme a 5 6 mois je les faite il et sorti a 34 donc toujours la peute qu'il vienne et ke j'ai rien préparée en tous cas sa me fait plesir de parler avec vous qui comprenez la situation en tous cas j'espère kon les gardera au chaud jusqu'à la fin 
olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 10:51
 Moi aussi j'espère qu'on va les garder au chaud jusqu'au bout!!!!!!!
Effectivement pour moi les journées sont longues, TV, ORDI, un peu de tricot... Enfin rien de passionnant! et vous vous savez comment vous allez devoir agir après le cerclage???
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 10:56
Coucou moi mon gynécologue ma dit repos total mais je pense vraiment qu'il veut me faire peut pour pas que je face la folle lol donc déjà Ka voiture ces kan j'ai vraiment besoin rdv faut pa que je reste debout lontemp et surtout pas porter de lourd donc ont Vera bien une petite question après le cerclage tu a saignée ou tu a eux des contraction  parce que j'ai lui que cetai posible ?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 11:09
 Coucou !

J'espère que le cerclage sera une solution efficace ! J'ai beaucoup lu que c'était une "sécurité" mais il faut faire quand même attention c'est certain !

Pour la conduite à tenir mon gynécologue m'a dit en seconde partie de grossesse je dois me reposer plus mais pas d'alitement ... je vivrais une grossesse plus ou moins "normale" mais je dois me ménager quand même. Je ne ferais pas comme certaines à déplacer des meubles ou faire des déménagements !
Mais depuis le début j'essaie de ne pas trop en faire, par contre là je profite au max de pouvoir sortir ... parce que après le cerclage je vais certainement avoir un temps de repos.

Bonne journée à vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.