Cerclage ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 10:08
 Oui c'est vrai qu'on est heureux, et puis on peut dire qu'on la vraiment mérité notre bb!!!!!!! 
Côté signe de grossesse, pour ma part vive les nausée, et j'en ai encore!!!!
Bon oui c'est vrai qu'une petite crevette rose ce serai bien pour toi mais bon comme tu dis pourvu que ca aille!!!! et puis apparement les garcons et leur maman c'est fusionnel?
Sinon si pas trop indiscret, pourquoi un cerclage?
Moi je vis dans le 01 et suis suivi sur lyon
olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 10:13
 C'est vrai qu'on les aura mérité nos bb!!!! sinon si pas trop indiscret pourquoi un cerclage?
Bon je te souhaite une petite crevette rose alors, même si, comme tu dis, temps qu'ils vont bien!!! 
moi je vis dans l'ain, et suis suivi sur Lyon
olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 10:14
 desolé j'ai doublé mon mess!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 16:45
 Coucou !

Merci pour les infos !
J'en ai lu pas mal sur le net mais je pense qu'il y'a aussi pas mal de cas par cas, comme pour l'anesthésie, certains la font en générale, sous rachi ou sous péri ... C'est bien compliqué.

Ce dont j'ai peur c'est d'avoir mal après le cerclage, ou que les contractions provoque une fc et donc tout ca n'aura servi à rien.

olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 20:03
 KIKOU, bon faut destressé, tu risque d'avoir un peu mal mais rien d'enorme je t'assure, pour ma part, je n'ai jamais eu peur de la fc suite à l'intervention, sincerement, il doit y avoir très peu de cas, il ne risquerait pas ta grossesse! mais fait attention à ne pas trop fouiner sur le net, pour ma part j'ai aussi tendance à le faire et après j'ai le moral à 0, on lis de tout la dedans, et souvent les pires cas, les cas ou tout va bien ne poste que rarement!!! lol, les hopitaux, les femmes, les docs sont differents, alors ne pas hésiter à prendre du recul! bizzzz
olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 20:04
 KIKOU, bon faut destressé, tu risque d'avoir un peu mal mais rien d'enorme je t'assure, pour ma part, je n'ai jamais eu peur de la fc suite à l'intervention, sincerement, il doit y avoir très peu de cas, il ne risquerait pas ta grossesse! mais fait attention à ne pas trop fouiner sur le net, pour ma part j'ai aussi tendance à le faire et après j'ai le moral à 0, on lis de tout la dedans, et souvent les pires cas, les cas ou tout va bien ne poste que rarement!!! lol, les hopitaux, les femmes, les docs sont differents, alors ne pas hésiter à prendre du recul! bizzzz
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 23:45
 Merci Olalcha tu as raison c'est pas toujours bien de fouiller sur le net, mais je cherchais beaucoup sur les détails pré opératoires et sur l'intervention en elle même.

Sinon j'ai rçu les papiers de l'hôpital et tout le pré opératoire est expliqué donc c'est déjà rassurant, le reste sera discuté au rendez vous anesthésie, par contre je ne pensais pas qu'il y aurai tant de paperasse !!!

Par contre Olalcha, tu as pris des affaire pour après l'opération ? je pense prendre ma trousse de maquillage et des serviettes hygiénique au minimum mais est ce qu'il faut par exemple des affaires supplémentaires genre pour prendre une douche après ... enfin des trucs de confort?
Ah et un détail, sur une des brochures ils disent d'épiler la zone opératoire et sur une autre ils disent de ne pas se raser .... Mais c'est à l’intérieur qu'ils opèrent donc il faut s'épiler la foufoune ? C'est bête mais bon à savoir quand même

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 16:45
 COUCOU LES filles comment sa vas ? ces vrais lenie faut ce renseigner sinon demande a ton gyneco

olalcha sa a durée combien temps ?

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 16:54
 quand il ta mis le cerclage
olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 19:21
 Salut les filles! pour l'après intervention je n'ai rien pris, je ressortait dans l'aprem (a part une serviette hygienique au cas ou...) , la douche est interdite dans les 24 ou 48h donc...
Sinon pour le rasage, je ne me suis jamais posé la question, je suis toujours rasé à 100% alors je n'ai rien chngé, je me donnais même un ptit coup le matin avant la douche bétadine...
l'intervention est rapide, une Trentaine de min, pour moi le plus long à été le reveil de mes jambes (rachi....) , je suis resté 2h en salle de reveil! mais sinon c'est vite reglé!

Ca approche les filles, c'est quand exactement?!?

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 21:06
 Coucou oui sa approche moi je sai pa encor la date mais ce bientôt je stresse un peu et comme tu dit faut pas trop chercher sur internet parce que defois tu lis des truc qui fon peur en tous cas merci pour tes infos et de prendre le temp de répondre au question  une petite question encor lol tu devais rester allonger les jours après le cerclage ? Comment ce passe ta grosses moi sa va defois ko mais sa va presse d'être le 8 pour leco passé une bonne soirée bye 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 22:38
 Coucou !

Merci pour les infos, de toutes façons je verrais bien au prochain rdv.

Sinon moi le cerclage est prévu pour le 9 avril et je suis un peu plus sereine à voir mercredi après le rdv anesthésiste.

Bon courage Sisi et bonne continuation Olalcha

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 22:47
 Coucou Lénie temp mieu si tes rassurée comment ce passe ta grosses tien nous au couran après avoir mie ton cerclage ! Donne nous de new ont essai de ce suivre juska la fin bonne soirée 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 22:57
 Pas de souci Sisi je viendrais poster au plus vite ;)
Ma grossesse ça va, toujours bien fatiguée les nausées disparaissent mais j'ai des odeurs et des gouts qui me donnent la nausée et toi comment ça se passe?

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 23:03
 Pareil moi aussi Les odeurs je supporte pas lol j'espère que sa va passer sinon moi sa va un peu ko mais bon normal  presse de faire leco comme j'ai dit je sai pa kan il va me mètre le cerclage ont Vera le 8 sinon presse de savoir le sexe hihi ! Dit moi il ton dit si tavai une eco après le cerclage  ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.