Bonjour à vous
je crois qu'il y a des douleurs physiques certes mais surtout des douleurs psychologiques. Si je peux me permettre il y a aussi des doutes, de la peur et de l'angoisse...tout cela ne fait pas bon ménage.Dans le cadre de mon travail, J'accompagne des mamans qui comme vous souffrent de tous ces mots, qui sont souvent liés à des angoisses !
Si je peux me permettre un conseil vous avez besoin d'en parler à quelqu'un de professionnel pour vous libérer de toutes ses peurs, car le reste de votre grossesse risque d'être compliqué car plus votre grossesse avancera et plus vous allez accumuler de fatigue.
Vous vivez un moment merveilleux de votre vie, ne regrettez pas, votre souffrance est légitime mais vous pouvez la surmonter.
Si vous souhaitez en parler ecrivez moi sur mon mail personnel deborahschouhmann@hotmail.fr (coach de vie)
a bientôt
Bonjour à vous
je crois qu'il y a des douleurs physiques certes mais surtout des douleurs psychologiques. Si je peux me permettre il y a aussi des doutes, de la peur et de l'angoisse...tout cela ne fait pas bon ménage.Dans le cadre de mon travail, J'accompagne des mamans qui comme vous souffrent de tous ces mots, qui sont souvent liés à des angoisses !
Si je peux me permettre un conseil vous avez besoin d'en parler à quelqu'un de professionnel pour vous libérer de toutes ses peurs, car le reste de votre grossesse risque d'être compliqué car plus votre grossesse avancera et plus vous allez accumuler de fatigue.
Vous vivez un moment merveilleux de votre vie, ne regrettez pas, votre souffrance est légitime mais vous pouvez la surmonter.
Si vous souhaitez en parler ecrivez moi sur mon mail personnel deborahschouhmann@hotmail.fr (coach de vie)
a bientôt
vous avez raison vous avez de la chance d'être enceinte mais ce n'est pas une raison pour taire sa souffrance, on a le droit de vivre mal sa grossesse, ce n'est pas toujours aussi simple qu'on peut le lire ou l'entendre partout devenir mère est une étape parfois complexe. Quand les choses se passent mal il ne faut en effet pas avoir honte de demander de l'aide plutôt que de rester avec sa douleur !
Bonjour,
Quand je vous ai lu j ai eu l impression que c était moi.....
J ai 36 ans et maman d un petit garcon de 2 ans et demi et au terme de ma 2 eme grossesse. (prevu pour samedi) Tous ces symptômes je les connais par cœur. Le plus horrible c est la nuit lorsque je dois bouger j ai l impression que tout le poids se reporte entre les jambes et une douleur intense m envahit... ceci était accompagné de crampes mais qui ont disparu grace a une cure de magnesium. Cette grossesse est pourtant desirée mais la fatigue a souvent raison de moi. S occuper d un petit etant enceinte est vraiment difficile surtout vers la fin...
Garder courage il n y a pas grand chose a faire a part prendre son mal en patience. Je n ai pas eu non plus tous ces maux pendant ma 1ere grossesse. Déni de grossesse jusqu a 5 mois et accouchement à 8 mois. j etais pourtant beaucoup plus inquiete a cette periode la car j etais paniqué de ne pas y arriver... et pourtant ! lol ! la j etais sereine pour cette 2 eme grossesse mais c est mon corps qui ne suis pas.
Essayer de deleguer un peu les taches pour vous soulager. Mon petit garcon va 3 fois par semaine dans un "jardin d enfants" et le soir mon mari s occupe de lui pour le bain.
Voila ne vous inquiétez pas vous n aurez pas de souci pour autant a l accouchement. ca ira meme peut etre plus vite que pour le 1 er.