Je suis enceinte malgres kyste, endomestriose et adenomyose. j'ai peur

Discussions

Auteur
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 10:53
Bonjour, Voilà aprés un an d'essai bb4, je me suis retrouvé enceinte en mai 12 puis FC à 6SA. Suite à cette FC, on a vu un kyste pres de l'ovaire G. j'ai été suivi depuis juillet (echo, IRM, echo) on parlait de kyste, endometriose et adenomyose superficielle. Ma dernier echo date de la semaine dernière. on prévoyait de retirer le kyste. Ors aprés un test pipi hier : ++++ prise de sang ce matin. je vois le chirugien gyneco demain pour mon kyste (il n'est pas encore au courant de cette grossesse. Je voudrais avoir des temoignages sur le deroulement de la grossesse si d'autres femmes on été dans mon cas. Je suis engoissée à l'idée d'un nouvelle FC. (bien que ce n'etait pas du a ca) mais je lis telelment de chose sur le net. que j'ai peur. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.