Bonsoir aurore et ludi, je cherchais sur le fofo des personnes ayant du diabete gestiationnel et j'ai vu vos messages.
Ludi du as dû accoucher, félicitation d avance et aurore soit tu es a j-5 ou soit tu as aussi déjà accoucher.
Bon voilà, moi aussi depuis le début de ma grossesse ma pds ma mis 0,96 et je ne devais pas dépasser 0,95 alors la tout de suite, diabetologue et diététicienne. Bon comme vous je suis suivi jusqu'à la fin de ma grossesse. Je serais de 6 mois de grossesse le 26, mon therme prévu est le 26 juillet 2013.
Bon j'avoue que de mon côté c'est dur de suivre le régime de la diététicienne, je fais attention mais pas a 100% .
Mon taux est parfois dans la normal c'est a dire a moins de 0,95 avant de manger et a moins de 1,20 deux heures apres. Moi aussi j'ai l droit a l'appareil, me piquer tout les 6h et les rendez vous qui dure 5 mn.
Au début sa aller, j'ai même perdu 2 kilos mais la j'ai repris du poids depuis.
Je crois même que le 22 avril lors de mon rendez vous chez le diabetologue, je vais avoir le droit a l'insuline car par moment mon taux est élevé.
Bon je vous écris car au début de ma grossesse je ne m inquiéter pas autant que sa mais la je vais être de 6 mois de grossesse le 26 et mine de rien sa avance a grand pas et donc je voudrais savoir comme vous ces eu sa, comment c'est passé vous votre grossesse et surtout la fin de grossesse? Si il n'y a pas de risque pour le bébé? Est ce qu'à la fin vous avez eu des complications par rapport au diabete gestiationnel ou pas ? Et si vous avez menez votre grossesse a therme et sans soucis car la je m inquiète un peut. Et aussi si vous n aviez pas accoucher avant a cause de sa justement? Moi j'ai un peut peur car a ma 2 ieme grossesse je n'ai pas eu de diabete gestiationnel mais j'ai eu des complications pendant ma grossesse et j'ai accouché a 34 sa par césarienne et du coup sa me fais peur que sa recommence.
Donc voilà toutes ses questions que je me pose. Pourriez vous me répondre a tout sa s il vous plaît?
Et me dire comment va ton bébé ludi et aurore aussi si tu as sccouché? Si ils ont rien a cause de sa. Merci d'avance.