Bonjour les filles,
je me joins à vous...
j ai fait une fausse couche le 17 oct 2012, enceinte de 12 semaines..:-(
je n ai eu aucun symptomes de FC, le jour de l'écho des 12 sem le monde s'est écroulé, mon bébé avait arrété de se developper. j avais fait une echo à 6sem ou tout allait bien..
bref, vu que je ne perdais pas de sang rien, on 'a hospitalisé le 19 oct pour me faire une aspiration...
j ai eu mon RDc le 18 Nov et depuis nous avons repris les essais... je devrais avoir mes regles le 15 décembre, je ne me fais pas d'illusions, je ne pense pas que cela ait marché ce mois ci car je ne ressens vraiment aucun symtome d'une probable grossesse..
enfin voilà, pour vous dire que je suis moi aussi passée par là, cela fut douloureux surtout arrivé à 12sem, ou on se dit c'est bon ça fait 3 mois, il n 'y a plus de risques...
j y pense tous les jours, mais j avance, je résiste pour mon chéri et pour ma petite puce qui va avoir 3 ans.. je me dis que la vie est ainsi faite, que ce n'était peut etre pas le bon moment, que mon bébé était juste de passage pour me rapeller à quel point la vie est fragile et précieuse...
voilà les filles, si vous avez besoin de discuter cela sera avec plaisir et en attendant je vous souhaite à toutes de tres beaux +++++ !!!