bonjour à toutes, je suis aussi passée par la FC précoce à 4SG fin mai. C'est une épreuve très douloureuse moralement, j'ai eu la "chance" que tout se passe vite et sans douleurs.
je suis retombée enceinte fin juillet, et tout se passe bien. Je ne vous cache pas que l'on stresse beaucoup, je ne suis pas aussi sereine que pour mon fils (j'ai un petit garçon de 2 ans et 4mois), mais au fur et à mesure que la grossesse avance on se calme, on apprécie aussi les nausées et autres signes qui d'habitude devraient être désagréables!!
enfin juste pour vous dire de garder espoir, et qu'une FC n'est pas le signe que vous avez un problème.
je vous envoie pleins d'ondes positives en espérant que vous arriviez rapidement à ce +++ tant espéré.
Bisous et courage
Bonjour BEBE42 merci de ton témoingnage.
Sa va toutes nous remonter le moral en tout k moi je te souhaite une bonne continuation pour ta grossesse.
A BIENTOT.
Bsr LOUANGE moi sa va et oui ce we c'est le marathon du sexe lol. C'est normale que tu a des coup blues même moi aujourd'hui j'en n'ai encore...Heureuseument mon pti homme et toujours la pour me remonter le moral ou me redonner le sourire quand on a une période de blues faut pas trop rester seul malgré l'envie sinon on risque de tomber dans la dépression.
Comme tu la dit dans ton message précédant la vie et injuste et que la nature fait le tri mais on va la battre cette nature a notre tours maintenant.
bonsoir MELANIE bien venu parmie nous, merci pour ton témoingnage sa va toutes nous donner un peu plus le moral.
Bonne continuation pour ta grossesse.