Les ormones ????

Discussions

Auteur
2 messages
Guest1325997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 13:18
je ne suporte plu mon conjoin ....
Guest1325997
2 messages
Guest1325997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 13:29

es normal ??? les pleurs ,la fatigue ,les disputes! commen faire pour evité tou sa?
Guest1262414
1 messages
Guest1262414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 11:27
je ne c pas si c normal les pleurs la fatigue, mais moi c pareil enceinte de 29SA je me disputes aussi avec mon conjoint et je suis intraitable avec les autres je ne supporte pas les conneries des autres alors résultat je me sen un peu seule mais sa va passer après une dispute j'explique a mon conjoint ce que je ressens au plu profond de moi et il comprend enfin il essai est fais en sorte de pas m’énerver  lol il se rend compte qu'un rien peut être dévastateur!! il fai garder le moral pensé a nos ptit bout moi sa me redonne le sourire!!
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 01:40
 Bonsoir,

Il se peut que ça soit la fatigue, le stress, un ensemble de petits détails embêtants qui font qu'on ne supporte plus rien du tout! Pour ma première j'étais "adorable" et ma deuxième grossesse chaotique j'étais insupportable et ne supportait personne, les gens, mon mari, ma fille, les gosses des autres me tapaient sur le système nerveux! Les hormones ont bons dos, mais il faut penser que pendant une grossesse , il y a des petits maux, et une hypersensibilité qui font que l'on supporte pas grand chose (pour certaines femmes).

Mon mari était heureux lorsque j'ai accouché du dernier! courage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.