Bonjour kitty12,
Personnellement, même si je ne suis jamais passée par là, je pense que ce sont des hormones qui te jouent des tours. Avec un petit garçons de 2 ans et des complications, ce n'est pas évident du tout, je te comprends.
En plus, je vois que ton homme n'est pas le compagnon idéal lorsque tu as des problèmes. En plus, avec cette grossesse, la situation le dépasse. Même si tu ne peux pas emmener ton fils au parc tu peux faire des activités avec lui en étant couchée, la lecture, le coloriage, l.informatique... Tu peux aussi demander à papi et mami de l'emmener faire un petit tour dehors histoire qu' il se défoule un peu.
Après auras tu le courage de laisser un petit bébé avec cet homme qui est si vite panique et débordé. Et ton fils ne comprendra pas pourquoi son frère ou sa sœur n'est plus là du jour au lendemain. Si vraiment ton couple ne tient pas la route, prends TES enfants et refais ta vie, vous serez plus heureux comme ça.
Moi aussi j.ai eu beaucoup de mal à une époque avec les enfants, j'avais 24 ans quand je me suis retrouvée avec 3 petits enfants ( mon fils d'une première union, mon fils que j'ai eu avec mon nouveau mari et son propre fils qu'il élevait seul) alors que quelques mois avant je vivais chez mes parents avec mon premier fils ( perso mes parents s'occupaient plus de lui que moi). Quand je me suis misé en ménage à 24 ans je me suis retrouvé avec 3 petits garçons et j'ai souvent pèté les plombs. Maintenant 9 ans après, j'en rigole et me dit: que tu étais bête ma pauvre fille. Et oui j'en attends un quatrième.
Ne perds pas courage! Il y a tellement de malheur derrière notre porte, donnez la vie est la plus merveilleuse des choses. Regarde ton petit bonhomme, il doit être heureux que maman va bientôt lui donner un petit frère ou petite sœur.
Bye.