Bonjour tefanie62_EE,
Bon courage ! C'est vrai que ce ne doit pas être simple avec ta petite, les miens sont plus grands et j'ai pu profiter des après midi où ils étaient à l'école.
Aujourd'hui, cela fait 15 jours que je me repose et me sens moins fatiguée et mieux dans mon corps, j'oublierai presque mon ventre tellement que ça va.
Je pense que cela devait faire un moment que mon placenta était décollé, j'avais mal au ventre depuis plusieurs semaines.
N'existe t'il pas des aides ménagères ou des personnes qui pourraient te soulager un peu, il y a un service de ce genre que la CAF propose.
J'ai une connaissance qui a eu le droit à une femme de compagnie lorsqu'elle est rentrée de la maternité après son accouchement, la dame venait tous les jours l'aider à préparer à manger, faire son ménage ou même s'occuper de son fils.
Cela te soulagerai un peu le temps que tu ailles mieux, tu as l'air plus malade que je ne l'étais (heureuse que ton bébé aille bien), ils ne m'ont pas gardé en observation pourtant le jour où cela m'est arrivé j'avais du mal à me déplacer et cela pendant 2 ou 3 jours après examen.
Je suis contente que tout va mieux et j'espère que tu seras remise sur pieds assez vite.
Comme ton mari travaille, il peut emmener ta petite à la crèche, là où j'habite, ce n'est pas pris d'assaut, ils ont de la place toute l'année.
J'ai lu sur un site que le placenta se recollait en même temps que bébé grandissait. Je vais voir mon gynéco le 6/11 pour le test de Trisomie 21, je lui demanderai qu'il regarde si le placenta s'est recollé et si c'est le cas, je te dirais quoi, on verra si 15 jours de repos et du spasfon font recoller le placenta.
PS: je trouve qu'il y a énormément de femme a qui cela arrive, c'est étrange quand même !
Je te souhaite un bon repos et une bonne fin de semaine. (merci de m'avoir répondu). A bientôt.
Virginie.