Bonsoir Ccoo.
tout comme toi , moi j'ai retiré mon stérilet en mai , pour reprendre des cycles normaux . & là j'ai un retard de 7 jours . J'ai toujours pas fais de tests pas peur d'etre déçu .
As tu eu des signes qui auront pu te mettre la puce a l'oreille de ton début de grossesse ?!
& au passage , Félicitation pour ce joli ++ ! :- )
Meghan .
Re Bonsoir ,
Merci pour ta réponse . On est toutes différentes c'est sur & nos grossesses aussi .
Mais c'est pour ce donné une idée malgrès tout . . .
En ce qui concerne la pression c'est pas facile a faire , surtout quand l'envie est plus forte que tout .
J'arette pas d'y pensée . & Depuis 4 5 jours , j'ai des douleurs dans les reins , bas du ventre & du coté des cotes . Mes seins commence a peine a etre sensible . & encore je sais pas si c'est mon imagination qui me joue des tours .
Je pense foncé en pharmacie Lundi .
J'ai déja un petit garçon de 2 ans . J'ai remarqué que mon humeur a changé avec lui , je suis beaucoup moins patiente qu'avant , pourtant d'habitude je suis très zen avec lui.. Mon pauvre bichon =' ( . & Lors de ma 1er grossesse je n'ai eu aucuns symptomes car j'ai fais un déni de grossesse . Je ne peux meme pas faire de comparaison .
A très vite .
Meghan
Bonjour Ccoo !
Merci pour tes réponses , c'est rassurant tout de meme .
Ce matin j'ai fais un test - pipi maison . J'attend le verdict meme si je sais que ce n'est pas très fiable .
C'est histoire de patienté jusqu'à demain .
En tous cas , si demain le test s'avère positif je serai là pour t'accompagné dans bébé mai 2013 ='D
Cela fais longtemps que tu désire cet enfant ?! & quel age a tu ?! Sans etre trop indiscrete bien sur .
Merci
A bientot .
Coucou Ccoo ,
Wahou , 11 ans c'est beau !
Effectivement vous avez bien profité , vous etes originaire de la Réunion ou pas du tout ?!
tu verras c'est magnifique de devenir maman .
Sa doit etre dure de gardé ça pour toi , moi j'aurai certainement courue le dire a tout le monde ! Hii Hii Hiii .
Et bien moi de mon coté j'ai 20 ans , J'ai appris ma grossesse a mes 18 & mon chéri lui en avait 26 . Cela fesai 3 ans que nous étions ensemble .
Lui comme moi n'étions pas près du tout, je venais d'etre majeure , on avait pleins d'autres projets en tete & celui d'etre parents étais pas pour le moment . Car comme je l'ai mentionné plus haut j'ai fais un déni de grossesse , j'étais enceinte de 5 mois quand je l'ai su . Donc aucunes marche arrière n'etait possible .
Ce qui as fais que malheureusement , j'ai été seule durant mes 1er mois de Maman . . .
Mais il c'est très bien rattrapé dans son role de Papa . L'envie de lancé bébé 2 est apparue assez vite , pour pouvoir vivre cette fois ci la grossesse de A à Z & ensemble . On as juste voulu attendre que notre petit garçon soit un peu plus indépendant .
Donc voilà , & là on croise les doigt pour que ce + ne se fasse pas trop attendre .On aimerai beaucoup que j'ai déjà accouché quand Loulou rentrera a l'école . Mais bon c'est dame nature qui as les cartes en mains .
La Bise , Meghan .
Ccoo .
Sympa le Sud. Moi je suis de Haute Savoie ( 74 ) .
Oui , la Joie d'internet ! =' )
& là tu sais un peu près a combien de semaine tu est ?!
Je ne demande que ça de pouvoir partagé avec toi tout au long de cette aventure ..
La Bise , Meghan .
Ccoo ,
tu as ovulé le lendemain des 2 ans de mon pti =' ) .
& c'est encore un peu tout , mais tu as déja pensé au sexe que tu voudrai qu'il sois ?!! Hii Hii Hii
La Bise .
Coucou .
Moi aussi j'aimerais bien avoir une petite fille maintenant . =' )