Merci Les Filles de votre soutien .
J'ai rdv Jeudi prochain chez ma Gyneco . . . J'espère qu'elle m'apportera une bonne nouvelle cette fois .
Car j'ai toujours aussi mal .
Je vous envoie toutes mes condoléances pour vous proches . . .
& Pleins de bonheur pendant vos annonces .
Moi ma 1er grossesse , ma mère m'avait accompagné au planning familiale , & lorsqu'elle as vu l'écran de l'échographiie , elle as pleuré toutes les larmes de son corp , & je l'ai accompagné ! lol
Bise a vous
Meghan .
Bonsoir à toutes,
J'ai recu aujourd'hui confirmation de ma grossesse par prise de sang avec un taux de hcg de 2447mui...
Je suis tellement heureuse mais pour tout vous dire un peu angoissé tout de même car ma dernière grossesse c terminé par la perte de mon bébé à 7 mois de grossesse suite à la découverte d'un malformation de spina bifida....
Je voulais me rapprocher de vous pour pouvoir trouver des futures mamans avec qui discuter car je ne peux encore l'annoncer à personne (un peu peur que quelque chose se passe mal!!)
Je suis déjà maman de 2 grandes filles de 14 et 11 ans d'une première union et c mon deuxième enfant (je compte mon fils décédé comme notre premier) avec mon nouveau compagnon....
Le futur papa est eloigné de moi pour des raisons professionnelles pour l'instant de plus de 1000km mais nous faisons tout pour nous réunir le lus vite possible car forcement lui s'inquiète encore plus que moi!!!!
Je vous souhaite une bonne nuit et une agréable journée pour demain!
Coucou Ccoo .
Je suis aller au gynéco début de semaine . & j'ai fais une grossesse nerveuse =' (
Je suis si triste .
Je te souhaite pleins de bonheur , pleins de bisous a toi & ton bidon .
Bisous , bisous .