Bonjour, a ce stade de la grossesse c'est normal que l'on ne voit pas encore l'embryon... il est encore trop petit pour se voir a l'echo... j'attend mon 2eme bébé et j'ai eu le tour lors de ma 1ere visite chez le gyneco... Il m'a fait une petite echo pour confirmer la 2eme grossesse mais on voyer juste le sac gestationel... j'etait a ce moment là à 8SA environ et 3semaines plus tard j'ai refait une echo et l'embryon ete bien là avec un coeur qui battait tres vite...
Je ne comprend pas pourquoi ton gyneco ne ta pas rassurer en te l'expliquant...
bonsoir clara, en effet c'est pas evident de comprendre quoi que se soit avec une sage femme qui te dit qu'il n'y a rien et apres si mais tt compte fait qu'il faut le faire partir.... tu a bien fait de demander l'avis d'un autre gyneco pour confirmer ou non la grossesse... Dans le cas ou le sac gestationel est vide ou que ton bébé est mal formé je suis vraiment désoler... par contre si tt va bien je te felicite... Tiend nous au courant et bon courage pour cette attente..
Petite question, la sage femme vous a dit quoi lorsque vous avez dit que vous vouliez l'avis d'un gynecologue?
Bis
Bonjour Clara, tu en est ou aujourd'hui? il faut en effet que tu garde espoir, je comprend pas pourquoi elle vous a fait changer de direction quand vous avez vu le possible embryon... je suis d'accord avec biboucoeur ce n'est pas une professionnelle...
Tiend nous au courant... bisx