Perdue

Discussions

Auteur
Karine782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 18:04
Bonjour mamans et futures mamans

Moi c'est karine 28 ans bientôt

Voilà depuis quelque jours je sens bouger dans mon ventre 
J'ai pris du poid mes seins on gonflés et  je dors beaucoup 
j'ai pourtant eu mes regles ces derniers mois meme si je ne les ai pas longtemps

voila  j aimerai  avoir votre avis sur la question j'ai fais un test y a  deux  mois environs car j avais pas eu mes regles en temps et en heure mais c'est reveler  negatif 
aujourd hui je ne sais plus quoi penser  

Si je ne suis pas enceinte de quoi cela viendrait il !!

Est ce que c'est deja arriver  à quelqu'un ??

Je viens vers vous  car n'ayant plus aucune personne autour de moi  je ne sais pas vers qui me tourner 

merci 

bien amicalement 

karine 

bonne soirée 
mary572 3 messages
mary572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 14:36

bonjour,

Le mieux que je puisse te conseiller c'est de consulter ton medecin et il prendra l'initiative de te faire quelques examens.

Je ne suis pas sure si les femmes peuvent faire une grossesse nerveuse car parfois si une personne veut tellement un bébé, le corps reagit de telle manière.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.

Tiens nous au courant, et d'ici la peu etre d'autre personnes te repondrons.

Amicalment, Mary.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.