Coucou,
Et bien et bien c'est pas si simple, moi je pense qu'il faut que tu arrives à te démarquer, l'argent ne fait pas le bonheur c'est pas pour ça que sa grossesse sera mieux que la tienne et que son bébé sera plus heureux... Pour moi le principal c'est de s'aimer et de désirer ce bébé plus que tout au monde.
Tu sais un petit conseil perso qui "ennerve" en général les autres.... Que ton mari et toi soyez très proches et que vous fassiez tout ensembles.... et devant tout le monde moi mon mari n'hésite pas a me faire des bisous en touchant mon ventre pour bien montrer....
Pour ce qui est de récupérer tu sais au final tu t'appercevra que au début tu n'as pas besoin de tellement de choses car tu ne sais pas encore le poids qu il va faire a la naissance et ça ne sert à rien de trop avoir car tout ne lui ira pas forcément et ça grandit vite les premiers mois, puis tes frères doivent comprendre celà..... ça n'a pas a être douloureux pour toi car tu a attendu 8 mois pour tomber enceinte alors profite et ne te gache pas les beaux moments de ta grossesse pour les autres... Toute façon dans les familles il y a toujours des histoires que tu fasse bien ou pas alors tu sais...
Après la réaction de ta belle soeur qui n'arrive pas à tomber enceinte je ne dirai rien car crois moi nous avons mis trois ans à avoir notre petite loup ma belle soeur a eu deux grossesse ma meilleure amie et cousine en a eu une et vraiment tu sais meme si tu dis que tu es contente au fond c est pas vrai ca fait terriblement souffrir et terriblement mal meme si tu aimes les personnes tu es jalouse au fond de toi parceque ça ne t arrive pas