Fausse couche ou erreur datation

Discussions

Auteur
laetilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:49
Bonjour a tous !

Je suis enceinte de 12 sg.
Dimanche soir petite perte de sang visqueuse rougeâtre puis marron beaucoup moin que des règles comme si on était mal essuyer. Des petites douleurs au ventre mais sans plus.

Donc lundi départ au urgence, je passe une écho et la on voit pas le coeur du foetus le gynécologue me dis s'est soit une FC ou une erreurs de datation car l'embryon est trop petit pour 10 sg. Il me dis de me reposer et de revenir vendredi donc demain, pour avoir une confirmation. 

Qu'en pensez vous? sa vous est déjà arriver? 

Besoin d'aide
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 21:20
 Coucou j’espère que ton echo demain sera bien

mais perso l'erreur de datation je pense que sa serais impossible de quelque semaines peut etre mais de quelque moi sa me parais énorme parce perso pour mes 2 enfant j'ai fait ma 1er echo de datation a 4SG/6SA et on voyais tres bien le coeur bouger il fesai 3mm tout les deux
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
laetilili 2 messages
laetilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 08:35
Mesptitcoeur a dit :
“  Coucou j’espère que ton echo demain sera bien mais perso l'erreur de datation je pense que sa serais impossible de quelque semaines peut etre mais de quelque moi sa me parais énorme parce perso pour mes 2 enfant j'ai fait ma 1er echo de datation a 4SG/6SA et on voyais tres bien le coeur bouger il fesai 3mm tout les deux ”

J'angoisse je n'ai plus d'espoir par rapport à l'erreure de datation je me suis fais opérer le jour de mes dernière règle avec l’anesthésie general et les médicaments il se peut que s'est retarder l'ovulation a voir. 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 13:04
 ouai mais l'erreur de datation serai énorme moi j'ai toujours eu des ovulation tardive pour mon 1er et le 2eme que je porte mais de 1 voir 2 semaine pas plus

Ta fait ta pds qui confirmai la grossesse quand ? et ton taux etais a combien ? grace a sa tu peut savoir plus moin
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.