Coucou prisci21. Je suis désolé pour toi. Il y a un an édemi a peu prés, je suis passer par la. C'est vraiment dur psychologiquement.
Quand on ma donner ce médicament, il c passer plus de 24 h avant qu'il y est l'explusion de l'oeuf. c'étais tres douloureux (comme des contractions), mais il me semble qu'ils m'avaient aussi donner quelque chose pour la douleur. Meme si sa n'avais pas été tres éficasse. En féte, lors de l'explultion, j'ai perdu vraiment beaucoup de sang, sa fais vraiment peur sur le moment, mais c normal.
C'est un mauvais moment a passer, mais une fois que c fini, on ce sent mieux. Je pense qu'il faudra attendre quelque mois (2 ou 3) avant de recommencer les essays.
Sur sa le ne pourrais pas te dire grand chose car nous n'avons pas essayé tt de suite aprés, mais il y a quelque mois, et sa a marcher!! en tt cas dis toi bien qu'une fois que tt sa sera fini, il faut passer a autre chose et ne plus y penser pour les grossesses a venir.
Voila voila. J'éspére que je t'ai aider. bon courage a toi, et tien moi au courant stp
bonjour les filles
je suis enceinte et je suis nouvelle et je suis perdue avec ce que veut dire un oeuf clair? et comment ca arrive et quelles sont les conséquences???