Echo de controle croissance femur ?

Discussions

Auteur
jojodu62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 07:45
Bonjour, J'ai passé ma deuxième échographie ( 1ere grossesse) aujourd’hui et la dame de l'échographie nous a dit de revenir dans 3 semaine pour une écho de contrôle de croissance car fémur du bébé trop court . Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?? Merci d'avance
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 09:50
 Bonjour,

J'ai vécu la même chose que toi à la deuxième écho ils me disaient qu'il fallait refaire une écho de contrôle 3 semaines plus tard car le fémur était petit.

Mais ne t'inquiète pas, moi mon bébé va très bien et en fait il grandit juste à son rythme !

Bonne journée
jojodu62232 5 messages
jojodu62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 09:55
 Merci pour ta réponse car depuis hier super angoissé
jojodu62232 5 messages
jojodu62232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 11:59
A 23 semaine et 5 jours d'aménorrhée
la biométrie fœtale montre :

Un Diamètre bipariétal de 56.6 mm ( 17eme percentile)
Un périmètre céphalique de 203 mm ( 15eme percentile)
un périmètre abdominal de 190.3 mm ( 48eme percentile)
une longueur fémorale de 38.7 mm ( 9eme percentile)
Poids : 566 g
le cervelet mesure 23.4mm
La grande citerne mesure 6.9mm
le carrefour ventriculaire mesure 6.8 mm
La distance inter- orbitaire mesure 25.3mm.

Doit faire une écho de contrôle pour vérifier la bonne croissance fœtale et notamment le pôle céphalique et la longueur fémorale proches du 10e percentile car bébé été toujours de dos. Est ce que la biométrie fœtale est bonne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.