Enceinte a 17ans

Discussions

Auteur
Message
Justine62 7 messages
Justine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 00:21
Bonjour à toutes, voilà j'ai eu 17ans début mai et samedi j'ai appris que j'étais enceinte d'un mois, j'ai arété le lycée décembre 2011, je vit chez mes parents et je ne leur ai toujours pas annoncé que j'attendais un bébé, j'accoucherais normalement le 26 février 2013, est ce que mes parents peuvent me forcer à avorter, est ce qu'ils peuvent me mettre dehors, et quels aides pourrai je bénéficié? merci

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 14:39
 Te forcer à avorté non ils n'en n'ont pas le droit. Te mettre dehors oui et dans ce cas tu as des maisons  pour jeunes meres. Et au niveau des aides, ça sera pas grand chose mais a te renseigner auprès de la caf.
Justine62 7 messages
Justine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 23:26
 Ben voilà mes parents sont au courant, je suis choqué car ils ont bien réagi et respecteront mon choix et m'aideront ; Par contre mon copain ne veut pas en entendre parlé de ce bébé, il veut à tout prix que j'avorte 

jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 16:07
 Salut justine
Je n'est qu'une réponse a ce que tu viens de poster c'est ne sui que ton coeur et n’écoute pas les gens autour de toi c'est TA decision donc a toi de voir moi perso je suis tomber enceinte de mon fils a 19ans et des réflection j'en est eu mais j'ai écouter que mon coeur mais bon moi le papa était quand même la donc ce n'est pas tout a fait comme toi!
Tiens nous au courant
Bise
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
Justine62 7 messages
Justine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 23:01
 Merci de ta réponse, j'en ai beaucoup parlé avec le papa, je lui ai bien mis dans la téte que je le garderai que c'était mon choix, contente, car il me laisse pas tombé, il sera là pour moi et le bébé aura un pére, soulagé !!!!!
Bébé sera la vers les environ du 27 février 2013 , super heureuse :)

Justine62 7 messages
Justine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 23:01
 Merci de ta réponse, j'en ai beaucoup parlé avec le papa, je lui ai bien mis dans la téte que je le garderai que c'était mon choix, contente, car il me laisse pas tombé, il sera là pour moi et le bébé aura un pére, soulagé !!!!!
Bébé sera la vers les environ du 27 février 2013 , super heureuse :)

jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 11:22
 Ben c cool chui contente pour toi c une bonne nouvelle, ben jespere que tt ira pour le mieu pour vous alors!!!!
Sinon tu es toujours a l'ecole ou pas?
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.