Cerclage

Discussions

Auteur
mahude44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 11:59
bonjour, voilà je suis enceinte de 8 semaines, et suite a deux fausses couches, le gynécologue m'a annoncer hier que j'allais être cercler entre la 15 ème et 17ème semaines. j'ai un peu peur de savoir commenr sa se passe, est ce que ça fait mal après ? sous quelle anesthésie ça se passe ? est ce que on peut bouger après, est ce que l'accouchement est programmé, et quand est ce qu'il enlève les fils? oui je sais sa fait beacoup de question , mais la jsui pommé ^^
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 16:15
 Bonjour
Alors moi suite a 2 fc tardive j'ai été cercler pour mon fils a 13sa, le cerclage ce fait sous rachianesthesie quand le cerclage est poser au debut sa tir un pe mais apres tu oublie carrement qu'il est la, apres on te conseillera de rester trankil, de te reposer ... moi perso j'ai fait ma ptite vie et tt c'est bien passer, puis il te retire les fils vers 36-38sa et non l'accouchement n'est pas programmer une fois que les fils sont retiré on atten lol comme tout le monde. Pour ma grossesse actuel je serai cercler jeudi 28juin
Jespere avoir repondu a toute tes question
Bonne grossesse bise
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.