Je crois faire une fausse couche !!

Discussions

Auteur
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 18:50
Bonjour, je suis enceinte de BB4 et j'ai glissé le 03 JUIN et je suis tombee sur mon genoux puis mon derriere . J'ai eu ma 1 ere visite gygy le 7 juin. Je lui ai signalé avoir de légeres traces de sans sur le protege slip. Je lui ai pas dit être tombe, je n'ai pas fait de lien. Elle m'a envoyé faire une echo en urgence. Ce que j'ai fait. j'etais donc enceinte de 5SA pour eux Il y avait bien qq chose mais trop petit surtout pour avoir une activité cardiaque. elle m'a prescrit une autre echos le 15 pour voir l'evolution. Seulement depuis cette visite du 7juin. J'ai des traces de sang quand je me ressuie, des pincettes dans les ovaires. Et auj je viens de me ressuyer, il y en avait un peux plus de sang rouge vif. J'ai tel aux urgence ce matin, il m'ont dit d'attendre vendredi 15. Je suis a bout. Je me dit que s'il doit partir , qu'il parte de suite au lieu que je galere à saigner tout les jour et à me poser des tas de question. peux etre certaines sont dans le même cas et vont pouvoir m'eclairer et me rassurer... Merci d'avance
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 08:10
 Va directement aux urgences. Ne les appelle pas avant. Ils ont obligation de soin si tu te preséentes, au moins tu seras fixée sur ce qui se passe.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 09:49
 suis d'accord avec annso vas directement au urgence
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 13:05

Merci je ne sais plus. Ce matin plus aucun saignement et la rebelote... PUFFFFFFFFFFF ca me saoule
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 15:06
 vas voir car cela peut etre dangereux ou pas car j'ai ma belle soeur elle faisais des hémorragies pendant ses grossesses et elle en a eu trois et elle les a mener a termes bien qu'elle étais en arret tout le long de ses grossesses mais bon voilà. Et vraiment si tu as peur vas consulter vaut mieux une fois pour rien que de te dire des tas de choses
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 14:27

Merci les filles,

mais tout est réglé maintenant. J'ai été aux urgences hier apres midi. L'embryon n'evoluait pas donc grossesse arrétée à 6sa. :'(

Je suis annéhantie, il est vrai que j'ai la chance d'avoir 3 enfants en bonne santé. Mais ca faisait un an que l'on essayer.

Puis mon mari a fait une grosse depression en début d'année. Puis decouverte du diabete chez lui un mois apres avec des problemes d'erections.

donc quand j'ai su que j'était enciente d'une semaine qu'elle miracle !!!

et voila tout est fini

et comme je suis de nature pessimiste.... >Vive les prochains mois

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.