Oui j'ai eu exactement le même problème;
Jamais aucunes migraines en dehors de grossesse. J'en avais pas eu pour mon ainée, et la je suis allée me faire arrêter, c'était insupportable!
Je suis allée voir mon généraliste qui l'a donné un arrêt de 3 Jours sans même m'examiner, donc je me retrouvais toujours avec mes migraines, mais à la maison.
Au deuxième jour d'arrêt j'ai fini par aller aux urgences car nuit blanche et en me levant du lit, j'ai eu l'impression de me faire foudroyer la tête. Un cauchemard, j'en avais marre qu'on me dise de prendre du doli ou efferalgan, car on ne trouvait pas la source de mon PB...
J'ai fini par aller rentre visite à mon opticien qui fait des contrôles de vue, même si je ne me sentais pas gênée, c'était tellement horrible qu'il fallait trouver la source de mon PB!
Et la surprise mes yeurs sont passés de -4.25 à -5.25!!! Et je suis devenue astymate! Et depuis que j'ai mes lunettes et que je suis au repos ca va mieux.
J'ai de temps en temps des migraines encore mais rien de comparable à avant!
Voila j'espère que mon expérience t'aidera...
Et bon courage, je me suis sentie très incomprise face à qqch que les gens prenaient pour un chichi de femme enceinte!