Help POUR MAMAN!

Discussions

Auteur
priscillia62300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:01
Coucou les filles , je voulais demander au personne qui sont enceinte ou souhaite une grossesse a 40 ans et plus , car ma maman voudrais avoir un bébé mais a peur que le pourcentage et faible pour concevoir , je voudrais avoir vos témoignage pour la rassuré merci
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 21:55
 alors je vient de voir ton message je ne suis pas concerner par l'age car j'ai que 31 ans mais ma soeur étais dans le cas de ta mère elle désirais un troisième enfant mais a 42 ans elle se poser des questions mais l'envie a été plus forte donc voilà. Sa grossesse c super bien passer tout le long et il y a pas eu d'amniocenthèse ni rien et son accouchement c bien passer. Après tout dépend de koi elle a peur ta mère a ce niveau. Pour ma soeur elle a eu ses deux grossesses hyper compliqué et pesante moralement et a gros risque pourtant elle étais un peu jeune mais la pour le troisième a 42 ans une grossesse magnifique.  elle est tomber enceinte au bout de 5 mois après pilulle mais sa je dirais que tout dépend des femmes. 

Maintenant mon neveu vas fêter en octobre ses deux ans et quelque jours avant c ma soeur qui auras 44 ans donc voilà.
priscillia62300 14 messages
priscillia62300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 18:32
 Merci beaucoup pour cette réponse, Cela fait 1 ans qu'elle a arrête la pilule mais bb ne veut pas venir :/ Mais moi j'y crois voila merci bisous et félicitation  
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 18:39
 oui peut être qu'elle y pense trop cela peut jouer mais je suis sur qu'elle y arriveras aussi. J'ai une autre soeur qui a eu sa deuxième fille a 41 ans et elle a mis deux ans pour l'avoir donc qu'elle désespère pas

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.