bonjour
un forum pour celle qui comme moi doivent se reposé au max pour nos bébés!!! j'ai deja un pti garcon de 3ans pour qui ma grossesse s'est passer avec un cerclage donc en arret a 2mois de grossesse et qui grandit trés bien maintenant.Et la je suis enceinte d'un mois et deja au repos! ma gyneco veut m'evité le cerclage a condition que je reste tranquille car mon col est plus long que ma premiere mais pas non plus super long! et vu que l'aimerai accoucher sans cesarienne comme pour mon fils j'obeit!!! ma 1ere grossesse a eté tellement dur a vivre que la je suis plus sereine et preparé a tout!!!! le plus dur la c de moccupé de mon fils il comprend pas trop mais me fait pleins de petite attentions et encore plus de calins!!!
a bientot!!!
Bonjour Nadou félicitation pour ta grossesse !! je compatie avec toi car je suis en arret depuis le 1 er mois de grossesse j'ai une hematone qui c former ! il et leger mais c dejas trop pour forcer ! du coup repo mais avec un bébé de 14 mois bientot c un peu difficile !! mon therme et prevu pourle 25 decembre et toi?? tu avais etait hospitalisé pour ton premier ?
bonne journée bisou
bonjour sandynette.
felicitation egalement pour ta grossesse! ton hematome c formé ou? il pourra s'estompé? mon terme est prevu pour le 30janvier , c un beau cadeau de noel pour toi!!!! non je n'ai pas été hospitalisé car les medecins savait deja que j'avait un probleme d'uterus donc tout le monde a été vigilent mm si can'a pas été facile!!! c clair que avec un autre enfant c dur a géré! je met mon fils chez la nourice ca me soulage quant papa est au travail et au moins quant il revient de la nourrice je peux profité et joué avec mon fils! vivement l'ecole quant mm!!!! lol.et pour ton premier tout c bien passer?
bon journée biz