bonjour svkenzo !
Tu sais tu n' as pas à être jugé ni à t 'excuser de laisser penser que tu vas faire une ivg , tu as juste la maturité de te dire que si vous le gardez , tu n 'auras pas les moyens de l' entretenir , tu penses à ce petit etre avant de penser à vous ! et c est deja beaucoup !
car crois moi bcp trop de personnes , ne pensent qu' à elles , elles savent qu elles n ont pas les moyens d assumer un autre enfant et en font quand meme , et plus tard , ca va devenir quoi ??? Prend ton temps retrouve une situation financiere qui te permettra d avoir un autre bout de chou !
Maintenant , ne te fixe pas dessus , fais chaque chose en son temps ! va faire un test , prise de sang , et parles en à ton homme si ++ , apres si -- souffle un grand coup et fais attention la prochaine fois :-)
En tout cas si tu as envie de parler n 'hésites pas :-)
bon courage en tout cas et t occupes pas des autres , penses à toi et à tes siens
De rien !
il est normal qu entre mamans ont puissent se soutenir !
Apres il est vrai qu' une ivg n est agreable pour personne ayant moi meme fait une fausse couche ca était douloureux mais bon je me suis dit que ce n etait pas le bon moment tout simplement !! et puis tu auras tjs ton tit rayon de soleil pour te remonter le moral !
courage et donne nous des news
Aie ! bon t en fais pas ca va arriver vite !! tu sais moi j ai perdu un tit bou aussi ! je venais de rencontrer mon homme et un oublie de pillule et zoup enceinte !! j ai fait un test et echographie ! c etait dur ! ils m ont donné rdv quelques jours plus tard !
Je sais plus quand ,jetais au taf quand mes collegues m ont dit que je saignais ???? ! la on me depose à l hosto , je fais une fausse couche ! j ai perdu le foetus le lendemain dans les toilettes !! crois moi ca a été dur , aussi dur de l évacuer des wc !!
Je comprends ton désarroi de ne pas t accrocher mais dis lui que c est pour le bien de tout le monde !
bon courage en tout cas !!