Contraction et perte du bouchon muqueux 33 sa

Discussions

Auteur
Laetitia196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 12:15
Bonjour, Je viens me renseigner auprés de vous car je suis un peu inquiéte. Voila, hier je me suis reveiller au aurores par de petites contractions pas trés douloureuse mais qui ont durés toute la journée. Le soir en allant au toilette je me suis appercu je j'avais perdu une partie du bouchon muqueux. Ce matin les contraction avaient disparues mais en allant a nouveaux au toilette j'ai perdu une partie plus importante du bouchon une nouvelle fois... Bébé vas bien puisque je le sent bien bougé mais un peu peur d'un accouchement prématuré à 33 sa ca fait un peu tot! Pour le premier je n'ai jamais eu de contraction au cours de la grossesse et j'ai perdu le bouchon 1 semaine avant d'accouché. Pensez vous que je devrais aller consulter la mater?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 11:28
 moi je les appelerais au moins pour savoir et après il te dirons koi faire après c vrai que tant que tu es pas de contractions douloureuse c pas grave. Il y a des femmes qui le perde et accouche qu'un mois après ou quelque semaine etd'autre c le contraire ce qui est mon cas pour mon premier je les perdu et dans la nuit suivante avais accoucher. 

Donc d'abord je les appellerais et expliquerais et ils te dirons koi faire
Laetitia196 5 messages
Laetitia196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 17:52
 Merci de t'as réponse. :) Finalement je les ai appelé quand même hier et ils m'ont dit qu'ils n'y avait pas de quoi s'inquiéter tant que les contractions n'étaient pas douloureuse et rapprochées, et bien sur tant que je n'ai pas perdu les eaux. Par contre repos, câlins a évités et hygiène irréprochable car risque d'infection plus important du au faite qu'il n'y a plus le bouchon. Enfin c'est en gros ce que j'ai compris! :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 19:14
 oui c sa par contre je sais pas s'il on dit plus de bain que des douches du moment qu'il y est plus de bouchon muqueux ben en faite le bébé est plus protégé des infections. voilà bon courage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.