Besoin d aide

Discussions

Auteur
Karine782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 19:34
bonjour   je m appelle karine j ai 27 ans et je suis ds la plus gde confusion en ce moment  voila  j ai un retard de quelque jours des douleurs dans les seins qui sont gonflé  des vertiges des nausées  j ai  fais un test de pharmacie qui est revenu negatif  :/  est ce que vous penser  que ca peut etre une grossesse nerveuse comme le pense certaines personnes autour de moi ou est ce possible que je  soit enceinte malgré ce négatif je sais je  dois faire une prise de sang  mais c que demain  matin  je trouve le temps long jusqu a demain sans en parler a personne   c pour ca que je me dirige vers vous  merci au maman et futur maman qui me lirons 

bonne soirée 
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 20:37
 coucou Karine tu as bien fais de venir parler , en effet les tests en pharmacie ne sont pas toujours fiable, c'est actuellement ma seconde grossesse et pour ma première ( j'ai perdu le bébé) il etait revenu négatif aussi mais j'etais bien enceinte et c'est la prise de sang qui me l'a confirmé. c'est le moyen le plus sur! il va falloir que tu sois patiente et si tu veux parler je suis connectée bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.