Gros doutes!!!

Discussions

Auteur
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 17:50
bonjour les filles.

j'ai un petit ou même un gros soucis alors je vous explique.

j'ai accouché d'une petite princesse le 1o décembre dernier actuellement je l'allaite mais je complète avec un biberon.

sauf que je n'ai toujours pas eu de retour de couches !!

il ya deux semaines a peu près j'ai eu un petit peu de sang rose clair mais depuis plus rien je ne sais pas quoi pensais!!

et je n'ai pas envie de faire de test de grossesse car j'ai trop peur du résultat!!

help me please !!!!!!!!!!!!

lyli42 1 messages
lyli42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 18:21

Si tu allaite normalement tu ne peux pas tomber enceinte et sa peut te couper tes regles, cest comme un moyens de contraception dans les pays pauvre elle allaite jusqua se qu'elles n'ont plus de lait pour ne pas retomber parles en a ton gygy ou a ton généraliste mais sa peu arriver.

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 18:46
 Tu peut tomber enceinte même si tu allais en général c'est pour sa que les gyné donne la pilule je connait X personne qui sont tomber enceinte en allaitais (même ma grand mère, et cousine) c'est comme quand on a un implant, stérilet, piule rien n'est fiable a 100% fait une PDS si tu doute trop, et aussi en général quand on allaite c'est a l’arrêt de l'allaitement que les règle revient sa depen vraiment des personnes je te conseille une PDS pour etres tkl
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 20:23
 alors l'allaitement a un rôle de contraceptif naturelle a partir du moment ou il y a au moins et plus 6 tétés correcte par jour qui comprend la nuit aussi. Donc si tu es a plus de 6 tétés tu risque rien. En connaissance de cause. Maintenant si tu a moins de 6 tétés la oui tu peux tomber enceinte du moment ou ton retour de couche soit passer et souvent les femmes qui allaitent ben tant qu'il y a aussi un allaitement correctement fait ben le retour de couche n'est pas immédiat et des fois  il y est quand l'allaitement est fini. 

Voilà mais pour en etre sur soit tu vas voir ton gygy soit tu fait un test mais sa m'étonnerais pour ma part c normal 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.