Cycles bizarres, je ne comprend plus mon corps. Besoin d'aide...

Discussions

Auteur
chamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 22:52
Bonsoir à toutes,

J'ai 22 ans. Il y a 10 mois, j'ai perdu mes jumelles à 23SA.

J'ai du prendre du Clomid pour tomber enceinte de mes filles car OPK (au bout du 2ème cycle +).
(cycles allant à cette époque de 35 à 50 jours)
Je ne prend pas de pilule, car je fume ; et mon médecin généraliste m'a conseillé de ne pas me mettre sous contraceptif si tabac.
Comme je suis OPK, je ne m'imagine pas tomber enceinte sans traitement.

Mais je ne comprend plus trop mes cycles depuis ces dernières semaines...
En effet, j'ai eu mes règles le 23 Mars, puis le 13 Avril (soit cycle de 22 jours).
Et là, je viens de m'apercevoir que j'ai eu de très légers saignements en m'essayant (très rosé avec pertes blanches)!
Donc si ce sont mes règles, ça ferait à peine 13 jours ce cycle...

C'est vraiment complexe!

Est-ce que cela peut-être
L'effet du tabac sur le cycle,
Une nidation,
Une ovulation,
Mes règles,
Une grossesse
???

Vous ne pouvez pas deviner pour moi c'est certain, mais si certaines d'entre vous pourriez donner vos témoignages, ou vos avis, ça serait sympa...

Merci à vous.
Bonne soirée.
Mamange de Manon & Lisa depuis le 09 Juillet 2011
chamax 12 messages
chamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 01:31
 Bonjour,

Aujourd'hui, juste quelques pertes marrons...

Qu'en pensez-vous?

Je pense aller faire une pds pour écarter l'éventualité d'une grossesse.
Et si c'est négatif, prendre rdv avec mon gynéco.

Merci.
Mamange de Manon & Lisa depuis le 09 Juillet 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.