Pillule Grossesse

Discussions

Auteur
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 20:03

Bonjour,

Est-il possible de tomber enceinte malgrè une prise de pillule ?

Si oui, est-il dangereux pour le développement du bébé si la pillule a continuée d'être prise ?

Merci d'avance pour vos reponses.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 21:24
 pour mon fils il y a maintenant 5 ans et demi ben oui j'étais sous pilule et une des plus forte et je suis tomber enceinte mais m'en suis aperçu a trois mois et demi et cela na eu aucune conséquence sur mon fils il pète la forme et ma grossesse c super bien passer. donc si tu es au début je pense pas qu'il y est de conséquence et si vraiment tu es enceinte ton docteur te diras moi il m'avais ben pas grave vous inquiété pas maintenant vous la prenez plus voilà je sais pas si cela peut t'aider de mon expérience 
Quampus 19 messages
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 07:56

Je peux tomber enceinte alors que je n'avais pas fini ma plaquette ?

J'ai déjà eut une grossesse l'année dernière que j'ai dut interompre et c'était vraiment une horrible expérience, depuis je ne suis plus la même, je pleure dès que j'y pense et je n'ai absolument pas envie de me retrouver dans le même scenario. Je suis encore étudiante, il me reste 2 ans d'études, ce n'est pas le moment pour moi d'avoir un enfant, bien que mon compagnon lui s'est déjà fait à l'idée.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 07:57
 ben fait un test prise de sang au cas ou comme cela tu seras fixer pour de bon
Quampus 19 messages
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 08:43
 Oui c'est sûr, mais j'ai peur de la reponse ... Depuis l'IVG je ressens un manque, j'ai envie d'être maman mais pas si tôt ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.