Grossesse + stress

Discussions

Auteur
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 16:25
Voila, je suis une fille anxieuse depuis quelques année et souvent stresser, et j'ai peur que mon bébé meurt a cause de sa car je suis souvent stresser de peur qu'il lui arrive qql chose! j'essaye de rester zen mais des fois c'est pas facile, j'essaie de pas y penser, mais j'ai tellement peur! 

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 12:09
 bonjour doudoune d'ou vient ta peur ?? a tu subi une fausse couche? il faut que tu en parle de ton anxiété!! :) ça t'aidera allez mieux est tu bien entourer?
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 18:37
 Non je n'ai pas subi de fausse couche, mais j'ai tellement peur de le perdre, mon anxiété vient surtout que je suis hypocondriaque dès que j'ai mal qqn part ou que j'ai qqn chose j'ai peur que sa soit grave...
mais le j'essaie de prendre sur moi et sa va un peu mieux, mais depuis cette nuit je me suis levé pour aller voir mon fils et j'ai vu que j'avais une tache brune très clair sous mon avant bras et la tu vois sa me stress...
je ne mettais jamais rendu compte que j'avais sa, du coup demain pour me rassurer je vais au médecin...qql a peut être une idée de ceci???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.