Tiraillements vaginaux...

Discussions

Auteur
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 17:17
Bonjour à celles qui liront ce post. Depuis hier je ressens des tiraillements dans le vagin, comme une sensation de couteau qui me couperait... Je suis à 31 jours de ma DPA ( 9 mai)... Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà ressenti cela? Est-ce un symptômes de modification du col? Dois-je m'inquiéter? J'ai rdv chez mon gynéco mercredi,puis-je me permettre d'attendre jusque là? Merci!!
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 18:12
 Coucou Céline,
J'ai les mêmes symptômes que tu decris, des douleurs intenses dans le vagin, pubis, et qui font énormément mal quelques fois....
J'ai eu ma dernière visite lundi chez mon gynéco et je lui en ai parler, alors ça a un nom, mais je ne l'ai pas retenu, désolé.... Toujours est-il que ça n'a pas d'impact sur bébé, c'est musculaire. C'est surtout le fait de marcher et surtout monter et descendre les escaliers (si tu en as?), c'est provoquer par le va et vient des pas que l'on fait et ça peux durer après l'accouchement mais ça n'a à priori aucun impact sur le col non plus.
Voilà, je ne sais pas si ça a été clair mais, ne t'inquiète pas. Moi, il m'a préconisé du repos. Mais j'ai tellement envie de voir ma crevette que le repos, un petit peu...mais pas trop non plus!!!!
Bon courage, dernière ligne droite, moi il me reste 18 jours qui, je le crois vont être super longs.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.