Coucou je suis nouvelle!!

Discussions

Auteur
cocotte882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 08:44
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions. Je suis enceinte de 7 semaines et j'ai déjà un col raccourci à 32mm, je voulais savoir si vous saviez ce que cela veut dire pour mon bébé? Quels risques y a t-il? J'attends vos réponses avec impatience Merci!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 18:39
 bienvenu sur le fofo que ta dit ton gygy pour ma part je pense que tu doit te reposez un peu sa peu encore s'amélioré si tu es au repos. Moi j'avais eu sa pour mon premier mm col ouvert à 2 mais qu'a mes six mois de grossesse et le docteur m'avais rien interdit donc je pense que s'il ta pas mis au repos c que cela risque rien. Et mon fils j'ai finalement accoucher avec 20 jours d'avance alors qu'on me disais au début des six moi col ouvert a 2 doigts risque de prématuré et ben non donc voilà je sais pas si sa peut te rassurer mais bon. Mais essaie de te reposez le plus possible quand mm a ce stade c important et plus tu t'allonge moin bébé appuie sur le col 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.