Bonjour,
Je suis enceinte de 3 semaines, ce matin en faisant la grosse commission (désolé) j'ai perdu un peu de sang, quand je dis un peu de sang c'est style une coute, et après par contre il y avait comme un pti résidu marron, puis plus rien, je suis allée quand même aux urgences, (je n'arrivais pas à avoir ma gynécologue et aucune des alentours de chez moi) qui m'ont dirigés vers la mater' qui eux m'ont dit qu'ils pouvaient rien pour moi, y a quand même une gentille dame qui m'a dit tant que je n'avais pas d'horrible douleur dans le ventre, style contraction, et que je ne perdai pas comme les règles c'était bon, qu'il se pouvait qu'on perde un peu au début !
Je n'ai pas reperdu depuis, mais en retournant au toilette pour la même chose, le même bazarre, une micro goute de sang sur le papier, j'essuie et plus de sang un peu de marron, j'essuie et plus rien ! quand je fais pipi je ne perd rien du tout ! Je me sents mal psychologiquement, je n'ai pas mal au ventre ni rien, mais je ne peux m'empecher de stresser pour mon bébé ! même si à l'heure actuelle il ne ressemble pas à un enfant, mais c'est mon enfant :'( j'ai peur, ma gynéco est en vac'
J'ai eu ma première nosée à midi, le repas n'a pas du me plaire...
Pouvez vous me dire si vous avez déjà eu un problème comme ça, si vous avez perdu le bébé ou si c'est normal, si au prochain "saignement" je retourne à l'hosto... quand je met des "..." c'est parce qu'on m'a dit qu'on pouvait pas appeler ça saignement.
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience !!
re!
Depuis 19h30 je suis aux urgences j'en sors à l'instant, je suis tjrs enceinte mais le soucis c'est qu'il y aurait un décollement de l'oeuf écho demain car le mec a dit que ct pas "urgent" si pas beaucoup décolé beaucoup de repos si beaucoup bin on connait la suite fatale...
Je suis dégoutée...
Je fais que pleurer, j'essaie de penser à autre chose, mais déjà j'ai mal au ventre donc j'y pense, je viens de faire mon premier repas depuis 2jours car avant j'avais les nosées qui venaient d'arriver et ne pouvais rien n'avaler !! J'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne, oui j'ai la certitude que ça aurait pu changer beaucoup de chose si on c'était occupé de moi, après avec des si on refait le monde, mais on le sera jamais malheureusement, ce que je sais c'est que ça n'aurait pas pu être plus grave qu'aujourd'hui ! Le taux d'hormone redescend à partir de quand, car le test de ce matin disait que j'étais toujours enceinte alors que bon... dois-je fais une autre PSD pour bien vérifier que tout est normal, on ne m'a orienté vers rien, on m'a dit que les fausses couches en debut de grossesse était très fréquente, on en m'a pas dit à quoi c'était du, si fallait que je prenne un traitement, si quoi.. rien ! je ne sais pas si j'ai droit de mettre un tampon, ce que je peux prendre pour la douleur car je souffre énormément du ventre et du dos ! si je dois consulter si je ne m'en remet pas !.. rien !!
Ca m'énerve, c'était rien, ça pouvait attendre maintenant c'est trop tard ! hier je me suis endormie avec mon bébé dans le ventre ce soir ça sera sans rien !!