VERGETURES AU SECOURS !!

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1218877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 14:31
Coucou, voilà j'ai 19 ans et je suis enceinte de 7 mois maintenant. J'attend un petit garçon et je suis la plus heureuse du monde. Mais j'ai un gros problème avec les vergetures ! Depuis le début de ma grossesse je passe de l'huile d'avocat chaque jour et bon ... le soucis c'est que j'en ai pleins sur les seins (profondes) depuis 2 mois et maintenant j'en ai sur les hanches ! c'est une catastrophe je commence beaucoup à complexer. Pour l'instant je suis enceinte donc je me dis "pas grave" mais j'accouche au mois de mai et j'ai peur d'être "transformé". Avant ma grossesse j'étais toute fine (53 kg pour 1m67). J'ai peur qu'elles ne parte pas , ou qu'elles se voient toujours autant après l'accouchement. J'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres et comment vous avez fait pour soit ne pas complexer ou les réduires ?! J'essaye les crémes mais j'y crois pas trop ... Aidez moi svp j'ai besoin d'en parler parce que la plupart me dise sa partira jamais ! mon dieu je ne veux pas etre complexer toute ma vie malgré le bonheur de donner naissance à mon fils !
SophieM7 2 messages
SophieM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 12:28

Ne t'inquiètes pas, ça s'estompera c'est sur mais ne partira pas totalement, on les verra moins quand même !!!

Bonne chance pour la suite, et profites bien de ta grossesse ça passe bien vite et après se sera que du bonheur

une maman d'un petit garçon de 17 mois et dans le 9ème mois pour son 2ème bébé, une fille !!!!

feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 14:20
 Coucou, oui en effet, ça ne partira jamais totalement, ça s'estompera juste avec le temps;...
Comme toi, je n'étais pas tres epaisse avant ma 1ère grossesse (il y a 4 ans) et j'ai pris beaucoup de kg, donc pas mal de vergetures.... Et pourtant, j'ai mis de la crème du début à la fin, mais ça dépend du type de peau en fait, moi, j'ai une peau tres seche.
Et du coup, j'avais toujours mes vergetures avant de recommencer ma grossesse actuelle et j'avais perdu tous mes kilos pourtant...mais c'est comme ça, quand on voit le bonheur que l'on a après, finalement c'est une marque indélébile mais un évenement si fort...
On a pas le choix et puis t'inquiète pas, tu donnes le plus beau cadeau à ton homme, alors avec ou sans vergetures, il t'aimera quand même !!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 20:22

coucou,

je te rassure plein de femmes en ont...Elles ne partiront jamais, peut etre vont elle s'estomper, mais a part une intervention esthetique, moi je suis passé par un medecin esthetique, tu les aura à vie.

La creme et ton poids de base n'ont rien à voir, car si tu dois en avoir tu en aura, c'est comme ca...

Desespere pas, j'ai beaucoup deprimé au debut et puis on s'y fait ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.