Produits chimiques

Discussions

Auteur
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 10:46
Bonjour à toutes,

Je voulais savoir si il y a avait tout comme moi des chimistes parmis vous ou des personnes pouvant m'aider ?? 

Je travaille dans un laboratoire mais dans une entreprise qui ne suit pas la convention des industries chimiques. Du coup, je voulais connaître les réglements des femmes enceintes manipulant des produits chimiques.
Je suis inquiète car quand je vois les plublications indiquant que les femmes enceintes doivent éviter les solvants ménagers, alors manipuler des produits chimiques 

Peut être cela ne concerne que le droit du travail ?? 

quelles sont les procédures à suivre ?? Ne voulant informer mon patron au 3e mois de grossesse,..

Merci de vos retours !!

Bonne journée

PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 09:46
 la je croit que pour ton cas il faudrais que tu regarde sur la convention ton patron est dans l'obligation si tu le souhaite de te le faire voir ou alors essaie d'apelez pour renseignement sur ce sujet

Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 11:37
 Bonjour, 
j'ai déjà essayé d'appeler les services concernant ma convention mais c'est compliqué car les horaires sont les mêmes horaires que mes horaires de travail et ça coupe beaucoup surtout quand on arrive à avoir la bonne personne !!!

PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.