Utilisation du mucomyst

Discussions

Auteur
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 21:05

Enceinte de 3 mois, j'ai une rhinofaringite, 1er diagnostic il y a 1 semaine et demi, le medecin de garde n'a rien voulu me donner sauf prendre du doliprane, lait + miel et bonbon au miei.

3 jours après j'ai pris stodal et corysalia.

Mais depuis 3 jours je tousse de plus en plus et ca ma fait mal au niveau du coeur.

Ce matin j'ai été voir mon médecin qui m'a donné du mucomyst. Je lui ai dis mais c'est pas conseillé pour les femmes enceintes, il m'a dit que je n'avais pas de souci à me faire, qu'il en a dejà donné à d'autres.

Je lui fais confiance mais je voudrais aussi avoir l'avis d'autres femmes qui auraient pu prendre ce médicament.

J'ai pris ce midi et ce soir et déjà ca va mieux...

gaelledes 6 messages
gaelledes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 17:16
 Je tousse bcp depuis 3 mois et ma gyneco m'a dit que le mucomyst yavait pas de souci ! 
Des fois sur  les notices ils ne prennent pas de risques , encas  de doute a ta gyné! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.