Regl le 14012012 puis a nouveau regl l 02032012 suis je enceinte?

Discussions

Auteur
MARI5660078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 18:20
bonjour a toutes et a tous voila je ne sais pas quoi pencee cela fait 2ans que mon ami et moi essayons d avoir un enfant jai fait plusieur fc .Aujourdhui je me pose la question si je suis en ceinte ou si jai fait une fc.jai eut des regles le 14 janvier 2012 ,en fevrier rien, puis le 2mars regle pendant 5jours a votre avis que devrais je pencee de tout cela? A TOUTE LES MAMAN HELP JE N Y COMPREND RIEN ET MON AMI NON PLUS BISOU A TOUS ET A TOUTE ELODIE
MARI <3<3<3
MARI5660078 3 messages
MARI5660078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 14:00
 nous sommes le 16mars jai ete faire une prise de sang ce matin si vous pouvez me conseiller sa serais sympa jai les resultat se soir bisou
MARI <3<3<3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.