Deprime et insomnie

Discussions

Auteur
lilie0509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 14:36
Coucou, je suis enceinte de 34 semaines, mon accouchement est programmé par césarienne pour le 12 avril et je suis alité depuis le 16 février (ce qui n'arrange rien). Je dors max 5 heures et en plusieurs fois, j'angoisse terriblement pour les douleurs après la césarienne.
Je ne sais plus comment faire pour arriver à m'endormir, je ne peux pas boire de lait le soir (je ne le digère pas), les tisanes ne font plus rien. Mon compagnon est présent et on parle bcp mais lui travaille donc il a besoin de dormir aussi. Je culpabilise de le réveiller quand les angoisses sont trop fortes. Je n'arrive pas à en parler à mon médecin.
Si vous avez des astuces pour s'endormir et des témoignages de césariennes qui se sont bien passées, je vous remercie.
lilie
Guest1211616
8 messages
Guest1211616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 16:56
 bonjour je n'ai pa eu de cesarienne mai dit toi que de toute facn accouchement normal ou cesarienne il faut souffrir un minimum j'ai accoucher normalemnt en 2009 et sa a durer 16h au moin une cesarienne tu es endormi et je connai des fille qui on eu cesarienne et non pas souffert apres  ta cesarienne tu sera for tn bebe et les douleur tu les oublira tre rapidement profite de te nui complete jusqau jour j.bn courage a toi.
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 10:35
 Coucou, je n'ai moi non plus pas vécu de césarienne, mais comme dit MARI, il faut un minimum souffrir!!!! Au moins, tout est programmé et tu ne sentiras rien le temps de l'accouchement et puis, tu es super surveillée après....
Ma mère a eu 3 cesariennes et ça s'est passé super bien et c'était il y a 28 ans (la première) donc.... quand tu auras ton petit bout dans les bras, auprès de toi, tu ne penseras pas à la douleur mais à tout le bonheur que ça procure....
Dernière ligne droite pour toi, repose toi bien et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.