Posté le : 10-03-2012 à 18:47
Désolée les filles, mais malgré ce que vous dites je suis vraiment pas d'accord ^^. Quitte à m'attirer les foudres des fumeuses (pas trop non plus hein, jsuis pas méchante quand même :) ) je pense que ça a été assez prouver que le tabac et ses substances étaient mauvaises pour le bébé. Alors qu'on propose à une femme qui fume 3 paquets (si si je vous jure ça arrive, j'en ai eu le preuve) de passer à une dizaine de cigarettes oui, surement, parce qu'elle est vraiment dans une addiction importante mais quand on en est a un paquet, autant arreter, que d'en fumer 3, surtout si il y a un risque.
Puis pour tout avouer, quand on a une maman qui était sage femme, on est régulièrement au courant des incidents arrivés à la maternité dûs à la cigarettes alors ça vaccine hein..... M'enfin voilà, c'est mon choix, comme de ne pas manger de charcuteries, viande crus et produit au lait cru. Autant prévenir que guérir.....
Mais en tout cas, c'est quand même bien d'avoir diminuer, c'est toujours ça de pris :)
Et meme si je me repete, le bouqin d'Allen carr est vraiment top pour arreter (un peu plus de cinq mois sans cigarettes, alors que j'en fumais une vingtaine ).
Bonne continuation les filles et pour celles avec qui je n'avais jamais échanger, Félicitations pour vos ptits bouts de choux :)