Sages a partir de combien de mois de grossesses?????

Discussions

Auteur
clo973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 23:03
BONJOUR LES FILLES !!!!!!!!!!!! a partir de kan von ton une sage femme???? Je suis a bientot 6mois et je nes tjrs vue personne ! je commence a me poser des kestion !!!!!!!!!!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 08:04
 ben apel et elle te diras mais moi j'ai fait rdv au quatrième mois de grossesse et elle ma dit vu que le therme c prévu début juin je vous rapellerais pour les scéance fin avril début mai et je serais dans la fin du huitième début neuvième donc t'inquiète pas trop mais apel car des fois suivant les endroits c pas pareil.
petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 23:21

Sa depend de comment t'es suivi , puis si tu fais des cours de préparation a l'accouchement ! Franchement je te l'ai conseil déja c'est avec une sage femme , tu enleve plus ou moins t'es doute et tu te familiarise avec la mater ;-) 

,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 23:21

Sa depend de comment t'es suivi , puis si tu fais des cours de préparation a l'accouchement ! Franchement je te l'ai conseil déja c'est avec une sage femme , tu enleve plus ou moins t'es doute et tu te familiarise avec la mater ;-) 

,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.