Syndrome de Binder???

Discussions

Auteur
gaelledes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 15:26
Bonjour a toutes, je suis enceinte de 5 mois et 10 jours. il y a un mois a l'echo morpho on a diagnostiqué pour mon bebe un  profil plat, dc amnio etc etc...je dois faire un scan dans 5 jrs

A ce jour j'attends les resultats pour ecarter un rique de trisomie. Mais a l'hopital ils penchent plus pour un syndrome de Binder. je recherche dc des reponses a mes questions, ce que personne ne peut m'apporter! 
Est ce que qqn aurait ce syndrome ou un enfant qui l'aurait pour recueillir son temoignage?

On m'a dit que le diagnostic prenatal de ce syndrome est tres compliqué et que peut etre on ne me l'apporterait peut etre pas avant la naissance... Les docs m'ont dit qu'il etait impossible de prevoir un quelconque retard mais que c'est possible qu'il y en ai un,c'est vrai?? 
Il m'ont dit que s'ils ne peuvent m'apporter qu'une moitie de diagnostic je peux dder une img qui passera en commission... Je ne sais plus quoi penser, quoi faire, je n'ose meme plus me projeter ... 

Et si on m'apporte une preuve qu'il n'y a aucun retard moteur ou mental, a quoi dois je m'attendre pour  mon bebe?? pour son physique et sa vie...

J'ai  vraiment besoin de reponse car aucun medecin ne sait me repondre, ils ne font que me lire des definitions d'internet que je suis capable de trouver seule! 

Merci a toutes et ts pour votre aide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.