Mal de dos !!!!!!!!!

Discussions

Auteur
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 12:20

Bonjour a toutes ! 

J'ouvre cette discution pour vous demandez si tout comme moi vous avez un gros mal de dos .. Je suis a 30 SA et j'en peux plus surtout que je suis cambrée !! :( 
Est ce qu'une d'entre vous a egalement le meme soucis ?? Et aussi avez vous une solution ?? Ou un petit reméde pour apaiser les douleurs ???

Sur ce bonne grossesse a vous ! & Bonne journée 
,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 14:56
 Bonjour!

J'ai moi aussi très mal au dos depuis le quatrième mois de grossesse. Je suis allée chez un ostéopathe qui m'a beaucoup soulagé. Je prend également de l'homéopathie (arnica et hypericum perforatum 3granules 5x jour).
Si ça peut taider.....
petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 15:21

Merci Dindonette de ta réponse, aujourd'hui je bouge pas je vais voir si la douleur passe un peu mais lundi je vais voir a la pharmacie ! Et voir pour des seances de kiné ou ostéopathe ...
Bonne continuation 
,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 17:22
 Sinon vu que l'ostéopathe n'est pas forcément remboursé et ça coûte cher 50 a 60 euros,il y a des médecin du sport qui manipulent les femmes enceintes au prix d'une consultation normal.....renseigne toi.....
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 22:35 - Modifié le : 27-02-2012 à 12:24
 Pareil pour moi, et je ne suis qu'à 5 mois.

J'ai mal au dos, comme jamais j'ai eu mal.

Tu peux essayer les exercices avec le gros ballons, ça calme. 
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 13:47
 Coucou les filles, comme vous, j'ai mal au dos depuis le 5ème mois environ et des fois, c'est insoutenable, il suffit que je fasse plus que d'habitude, et voilà...
Comme je ne suis pas tres grande et pas tres grosse de nature, avec la grossesse, j'ai dejà pris 15 kg, donc mon dos  n'aime pas trop!!!
Moi, ce qui me soulage radicalement, c'est la piscine. Pourtant je n'aime pas forcément ça mais on me l'a conseillé et depuis, je ne dis pas que je n'ai plus mal, mais ça me fait beaucoup de bien et en plus, c'est relaxant et ça me permet de me sentir super légère (ce qui n'est pas le cas en ce moment!!).
Et le gros ballon comme dit Elody, c'est également super...
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 07:27
 Oui, la piscine c'est clair que c'est génial aussi. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.